module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bande fin animéé

Discussion dans 'Archives forum' créé par vidou, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. vidou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOnsoir,

Apres avoir lu quelques post, je suis un peu plus performant pour le montage video.

Cependant, je ne suis pas au top et j'ai encore quelques problemes.

Sous pinnacle studio 8 a la fin de ma video, j'ai mis une vignette avec un fond d'ecran et un texte que je voudrais faire animée pour avoir le meme efet qu'a la fin d'un film.

Peut on le faire sous Pinnacle 8.

J'ai egalement ouvert Movie Maker qui propose pas mal d'effet pour debuter mais je n'arrive pas a compiler les 2 ( envoyer l'effet movie maker dans pinnacle ou mon montage pinnacle dans movie maker)

Quelqu'un a -t- il une solution pour moi

Merci bcp

vidou

2. vidou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info comp

BOnsoir,

Bon je viens de trouver pour le defilement.

Par contre ma question concernant movie maker fournit avec Win XP est toujours d'actu car movie maker propose plus "d'effet de fin" et j'aimerais les inerer dans mon montage video.

Maintenant je viens d'avoir une lumiere a savoir :

Compresser le montage en avi puis l'ouvrir avec movie maker, inserer mais titre fin puis le compresser en format DVD avec pinnacle ( pour avoir les fichier vob et ifo)

Par contre encore une question :

Peut on regler la vitesse de defilement de la "bande de fin" et la faire arreter sur le dernier mot pendant un certain temps ( exemple enumeration des noms puis arret sur le mot the end pendant 1 minutes)

Merci pour vos reponses.

PS. : Par moment il suffit juste de reflechir un peu mais bon.....

Bonne nuit vidou

3. vidou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sincerement desolé

BOnsoir,

encore une question si ca ne vous derange pas (apres je vais me coucher, pas d'inquietude je suis une personne de nuit)

Sous pinnacle,

j'ai insere une bade fin sur une image fxe. dans la bande fin je me suis amuse a inserer une photo pres de chaque nom ( 3 pour le moment ) mais quand je visualise la bande fin, elle s'arrete 5 secondes puis reprend (image fixée mais compteur tourne) a l'endroit ou elle aurait du etre ( je pense que c du aux photos) mais est ce que quelqu'un aurait une idée voire une soluce.

Bonne nuit

vidou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page