module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Bande démo cadreur

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Nahum Ingrand, 25 Septembre 2011.

Tags:
  1. Nahum Ingrand

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, nouveau membre sur le repaire, je me présente avec ce showreel, qui vous montrera un échantillon de travaux effectués cette année. Prises de vue avec DSLR, principalement au 5DmkII, mais aussi quelques plans au 550D et au 7D. Allez y franco pour les critiques, que je puisse affiner mon travail à l'avenir! En vous remerciant pour votre attention...

#1 Nahum Ingrand, 25 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bonjour, et bienvenu sur ce forum vidéo

joli travail, presque rien a redire, sinon que....fais attention aux ombres quand tu utilises twixtor, (1:46 à 1:60 de mémoire) le trial qui fait un salto est trahis par celà sinon rien à signaler :D

3. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très belles images, bien équilibrées avec des travellings délicats, sur un montage plutôt bien fluide. S'il fallait y redire quelque chose ça serait juste au niveau du montage : encore plus fin sur le rythme - notamment, vu qu'tu tapes quelques ralentis, jouer comme tu l'as fait certaines fois sur des ralentis amplifiant les "aspirations" musicales, et "raccrocher" à la vitesse réelle dans une même logique, genre la moto qui ratterrit au temps t -, et toujours bien calé sur les boucles pour les transitions en cut.

Et, toujours côté montage, je n'sais pas si j'aurais terminé par des défilés de mannequins, peut-être des plans "plus vivants" type danseur hiphop, qui pour le coup sont plutôt bien amenés sur la zik... Peut-être côté choix de séquence, plus de gros plans qui alterneraient avec des plans plus larges...

Enfin, je chipote hein...

4. Nahum Ingrand

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci :) bien vu pour l'ombre, je m'en suis rendu compte après coup (tellement focalisé sur le sujet que je n'ai pas fait attention... Twixtor dépanne mais n'est pas parfait)

Merci pour ces remarques très constructives!! Je tâcherai d'appliquer ça pour mon prochain reel (ou autre...)

5. fretnux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 28 / -0
    J'ai reconnu des lieux Toulousains et surtout Albigeois ! Les "Temps-Modernes" non ?

Bravo pour les images et la démo c'est vraiment du bon boulot.

6. Nahum Ingrand

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci! :-)
    En effet beaucoup d'images ont été faites à Toulouse, mais pas à Albi pour le coup... Je pense que vous parlez du lieu où il y a les danseurs, qui pourrait ressembler à la médiathèque d'Albi.

Chargement...

Partager cette page