module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande annonce

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bartie, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,
    dans les bandes annonces de films, quand ça passe d'un plan à un autre, il y a une sorte de fondu au noir avec un genre de flash, est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce sujet et m'expliquer comment faire avec AE.
    merci

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila comment ca marche ...

Salut,

Ce genre d'effet peut etre tres simplement réalisé dans un logiciel de montage puisque comme tu viens de le dire il est question d'une Transition entre deux Plans ... Un fondu au noir immediatement suivi d'un "Flash" Blanc ...
    Pour ce qui est du Fondu tu te doutes bien de la facon de proceder ... Le Flash lui n'est qu'un Solid Layer Blanc c'est plus pour donner un Rytme particulier ... plutot Dramatique ... c'est un peu l'effet qu'on avait dans la serie Millenium je sais pas bien si vous vous souvenez ... Dans la serie le Falsh etait accompagné d'un effet Sonore et d'un Fade In vers le plan suivant il n'y avait pas de Fondu au Noir par contre ...

Apres si tu veux faire ca dans After libre à toi ...

A bientot

Gollum,

#2 Gollum, 10 Janvier 2006
    Dernière édition: 10 Janvier 2006
  3. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    D'accord, je vois alors que les trasitions entre les plans sont faites d'un fondu au noir et d'un flash blanc assez rapide d'ailleurs...
    merci beaucoup

4. gamin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux mettre un lien vers une bande annonce j'aimerais etre sur de comprendre ta description.

Chargement...

Partager cette page