module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Bande annonce "Sur la rive"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Fifi52, 23 Novembre 2017.

Tags:
  1. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +53 / 306 / -0

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    43
    Messages:
    2 057
    Bande annonce d'un petit opus de 13 mn.

    Voyage poétique sur les rives du Doubs.

     
    • J'aime J'aime x 5
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Bah , mon bon Fifi , si tout est comme ça , c'est super . J'ai pas pu écouter la bande son , ma Sound blaster ne veut pas s''installer pour le moment .
    On aura droit à la suite ? avec quel matériel s'est filmé ?
     
  3. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +53 / 306 / -0

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    43
    Messages:
    2 057
    Ave un Canon XA 20. Merci mon Jako !:-)
     
  4. AQW333

    So
    Appréciations:
    +789 / 3 131 / -27

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    283
    Messages:
    13 086
    Tout a fait dans le style classique de cet exercice....un musique, une voix, un texte.... et des images..
    Bien joli...
     
  5. homero

    So
    Appréciations:
    +1 153 / 6 177 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Messages:
    28 733
    Félicitations à l'homme-orchestre ! C'est filmé à quels endroits du Doubs, rivière que je connais bien dans sa partie Mouthe-Morteau ?
     
  6. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +53 / 306 / -0

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    43
    Messages:
    2 057
    J'essaie de répondre rapidement aux questions et j'apporte quelques précisions.
    Ce montage sera suivi d'un métrage nettement moins idyllique: pendant huit mois, à raison de quelques heures par semaine j'ai suivi le petit peuple de la rive... en allant ou en revenant du boulot ! Chasseur photographe en veste velours... Tenue camouflage, déguisé en prof... Du coup pas de pied, tout au poing. J'ai bénéficié d'une confiance des animaux qui était nourris par un retraité avec des légumes et toutes sortes de bonnes choses. Sauf que la municipalité a décidé d'éradiquer les ragondins "dangereux" pour la santé des gens... Les lieutenants de louveterie ont donc flingué tout ce petit monde pourtant bien sympa. Le lieu exact: le Doubs dans la ville de Besançon, au parc Micaud, et quelques vues complémentaires à proximité de Besançon. Voilà, nous sommes loin de Morteau.
    Pour le film entier, je le mettrai sur le repaire dès qu'il aura commencé sa carrière. merci à tous pour les commentaire sympas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Je trouve que les documentaires animaliers ont vraiment beaucoup évolué ces dernières années tant sur la plan de l'image que du contenu ; C'est un grand plaisir à regarder.

    Un petit HS pour ceux qui sont dans la région, actuellement il y a Le 41e Salon National des Artistes Animaliers de Bry sur Marne, j'y suis passé hier, c'est très beau et bien présenté. Pour ceux qui ne peuvent s'y déplacer et qui veulent jeter un coup d’œil voici ma petite vidéo souvenir (fichier de 108mo en 480p)
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page