module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bande annonce "SNUFF"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par peterpan7733, 6 Novembre 2006.

Tags:
  1. peterpan7733

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bande annonce du long métrage SNUFF

Synopsis :

Vincent et Antoine, deux jeunes d’une vingtaine d’années issus de la « jeunesse dorée » travaillent ensemble à un job dont on ne sait pas grand chose. Ils s’ennuient l’un et l’autre dans une vie morne et banale.

Vincent a une conscience aiguë de cette vacuité. Antoine pourrait, à la rigueur, se contenter de cette petite vie sans surprise.

Un jour, Vincent, décidé à prendre le contrôle de son existence et de celle d’Antoine, achète une caméra et tout commence.

A tour de rôle, en se filmant eux-mêmes, les deux garçons vont prendre le pouvoir et se manipuler l’un l’autre en s’appuyant sur des règles qu’ils sont seuls à comprendre.
    Peu à peu, à travers une dualité qui les oppose et par l’intermédiaire de deux jeunes filles, rencontrées au cours de leurs nuits (Tiphaine, leur alter ego provocante et Eden jeune fille timide et innocente) va se dessiner l’esquisse de ce jeu qui les mènera à leur perte. Un jeu dangereux, fatal. Un jeu auquel personne ne gagne.

Les images sont extraites du tournage de bouts d'essais
    réalisés il y a un an sous le controle d'une boite de prod.
    Depuis j'ai laché ma boite de prod qui m'imposait
    des choix artistique hautement contestable et je cherche
    du monde pour continuer ce projet.

ps : La bande annonce a été monté par la boite de prod... je n'en suis pas fou.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page