module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bande Annonce Powerstone L'odyssée des Pierres

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mathayus, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Voici la bande annonce du film dont je participe en tant qu'acteur et monteur,cadreur, et ... tout le reste !

http://www.mathayus.tonsite.biz/Power1/ba.wmv (7mo)
    http://sparkentertainment.free.fr/www/Power1/fun.wmv

Je tiens a signaler que nous utilisons qu'une seule caméra et que nous avons peu de moyen.;)

Sinon la musique c'est No Leaf Clover de Metallica pour ceux que ça interesse. (Copyright bien sur)

Si vous pouvez me donner vos commentaires, ça serait simpa ! :)

Sinon vous pouvez aller sur le site de Powerstone pour plus de renseignements (quand il sera finit !)

Merci bye

#1 Mathayus, 9 Janvier 2004
    Dernière édition: 13 Avril 2004
  2. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ya personne pour dire si c'est bien ou mal ?
    Allez s'il vous plait, soyez simpa !

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bon j'ai vu ta bande annonce...

Alors même si c'est pas trop mon truc ce genre de film (action combat) je vais me permettre quelques petites remarques :

La musique est très sympa :)

Le montage est bien foutu avec un peu trop d'effet vitesse-ralenti à mon goût mais bon... c'est la mode !

Pas contre l'image fait beaucoup trop vidéo, tu as dit que vous aviez peu de moyen mais il faut penser à travailler : ton cadre, la lumière, ta profondeur de champ, l'ambiance du film. C'est ce qui pourra faire la différence avec le matériel que tu utilises.

Utilisez des potes pour faire les acteurs on l'a tous fait mais dans un film de combat surtout quand ils sont jeunes ça fait très amateur !
    Il n'y a pas réellement de jeu d'acteurs à ce que j'ai pu voir dans la BA.

J'espère que tu prendras bien ces petites critiques...

A +

4. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je prends ces remarques très bien car c'est moi qui les ai demandés. :)

Tu dis que c'est pas crédible les combats avec des ado et je suis completement d'accord avec toi (c'était pas mon idée) mais le film n'est pas basé entierement dessus.
    En fait cette bande annonce est axé "aventure" car en réalité ce film est un long métrage (1h20,1h30 on sait pas) qui a pour thème les parodies et l'humour très très très con ! (mais pas trop non plus :lol: )
    Donc en fait c'est clair que ça choque :perplexe: mais faut le regarder au 2nd degré pour passer un bon moment !

Sinon pour tout ce qui concerne la lumière, c'est notre gros problème, on n'arrive pas a jouer avec ! Soit c'est trop sombre donc on met du gain mais ça rends l'image trop granuleuse soit c'est trop éclairé (rarement) et alors l'image est trop blanche !
    On a essayé des filtres mais ça rend pas terrible terrible :( .

Sinon au niveau des acteurs je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Si tu trouves que ça parle pas beaucoup, c'est normal on a montré que les combats et les scènes de Gun. Mais ya du dialogue (heureusement car en 1h30 en se ferait chi.. :D ).
    Sinon il y aura une deuxieme bande annonce bientot alors gardez l'oeil sur ce post !

Mais en tout cas merci de tes commentaires on en tiendra compte ! :)

5. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je me fais incendier ou alors j'ai droit à la pendaison à vie

J'ai un peu le même avis que le post précedent, j'accroche pas du tout, et vous allez vous lancer dans un truc de plus d'une heure !!!!!!

Pour moi les acteurs se baladent, avec un sourire en coin, ou alors ils font semblant, c'est évident qu'ils passent un bon moment !

Pourquoi ne pas tenter de faire un 15 mn pour commencer ?
    sinon pour le montage vous maîtrisez, là c'est sur.

Mais ce qui me gène le plus dans tous ces genres de clip, c'est de pomper à chaque fois les musiques des autres, je suis sur que vous pouvez rencontrer un groupe de musiciens qui vous fera çà gratos, car vous n'avez pas besoin d'un orchestre symphonique quand même !!!

ces critiques ne sont pas là pour vous enfoncer
    mais pour vous faire avancer
    A+

6. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    J'ai pas envie de te faire peur mais en fait on veux faire une trilogie ! (3X 90mn) :lol:

C'est clair que nous avons pas des acteurs hors pair mais meme si je joue dedans (essayez de me trouver) c'est pas pour le réalisme du jeu que nous faisont ce film mais surtout pour montrer ce qu'on sait faire au niveau montage et effets spéciaux (il va en avoir pas mal).

Justement tu n'as pas une idée où je pourrais trouver un orchestre ? :lol: Nan je plaisante, c'est vrai que l'on abuse avec les musiques mais si on veux sortir le film avant les vacances d'été on a pas le temps de composer (on en a des musiciens) et faire quelque chose de correct ! Enfin je laisse un petit message aux autorités en leur disant de nous épargner un procés si ça gène, on retirera la musique aussitot mais voila quoi on va pas continuer le débat la dessus non ? :D

Sinon pour le projet de 15mn on en a déja fait mais vu que l'on a déjà commencé le film (on en a environ 60%) on va bien le finir !

:bravo:

Merci !

Que dire d'autres ?
    Ba rien !
    Sinon que je ne vous incendie pas, je vous explique juste les détails de la prod. :)

7. vinzfree

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Evidemment cet extrait ne permet pas de juger de la qualité de votre film à venir (c'est malheureusement le principe d'une bande-annonce...), mais si votre but était de copier le style des BA de films d'action/aventure, c'est très bien réussi !
    Beau montage clip...

Bonne chance pour la suite, mais j'ai bien peur que seul les participants de votre projet aient envie de voir et revoir votre trilogie pendant les longues soirées d'hiver...
    Mais même cela n'est pas facile à atteindre !

Alors bon courage !

Vinz

8. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Merci pour les compliments

Faut pas s'inquiéter pour l'audience car a chaque fois que l'on a montré la Ba a ils ont tous demandé quand cela allait sortir pour aller le voir !
    Meme des mecs au bahut nous on dit : "Eh c'est toi que j'ai vu sur la bande annonce !"
    le mec on le connait même pas !

tout ça pour dire que le public on l'a !!! :)

Mais merci quand meme !

9. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi g trouvé ca pas mal, les scenes d'action paraissent sympas (j aime moins celles avec les armes, on sent le plastique a 10km), et a part les 2-3 défauts sités avant je trouve ca plutot pas mal !!!

10. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup ! :) :D

11. Mathayus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un autre message pour vous dire que notre site internet est terminé : Spark Entertainment

12. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais la BA elle est pas terrible, et les action de combat son vraiment à chiées.

Désolé.

13. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: :non:
    Samo ... tu sais que pour poster des critiques à chier comme ca, t'etais mieux en tant que non-inscrit ?
    Pour ce que je pense de cette critique, voir ma réponse à ce que tu as posté ci dessous :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55549

Maintenant tu prends ton cable usb ou ethernet, ton modem et tes critiques pourries et tu sors ... Merci.

14. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais Baal vu t'a reaction tu dois pas etre plus futé que moi car tes ecrits:Maintenant tu prends ton cable usb ou ethernet, ton modem et tes critiques pourries et tu sors , est d'une grande finnesse aussi finne que ma critique.
    Alors repond pas du stile " je répond à la connerie par la connerie" ou un truc dans le meme esprit.
    Esseye de voir ton erreur et moi la miene.

Alors a plus

15. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin en fait ... 2 posts de ta part ds le meme style ca ne fait qu'un tour dans la tete et je me dis :

"Tiens, v'la le nouveau Bouletz du forum !"

Comme les boulets c'est tjs tres lourd, bin je lui montre la sortie.
    Cependant, ta réponse dans l'autre post à un sens et devient constructive, donc il suffit d'expliquer pourquoi tu n'aimes pas tel ou tel film pour que tu ne passe plus pour un boulet.

Si tu restes constructif dans tes prochaines interventions ... tu seras le bienvenu.

A bientot (j'espere).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page