module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bande annonce inspirée de Harry potter

Discussion in 'Bandes-annonces et trailers' started by Vince-redone, Mar 17, 2011.

Tags:
  1. Vince-redone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une vidéo tournée sur fond vert et pour thème l'univers de Harry Potter.
    J'aimerais bien avoir vos avis.
    Voici le lien de la vidéo:
    Merci

#1 Vince-redone, Mar 17, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    attention au montage

aïe aïe aïe, tu t'attaque à de gros soucis, dans cette voie si les effets ne sont pas plus travaillés, le film tourne vite au désastre, voir même à la franche rigolade (et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le but) les découpes sont clairement reconaissables, le souci majeur, c'est que tu ne métrise pas assez le montage pour t'attaquer à ce genre de film, il te faudra encore beaucoups d'entrainement. la colorimetrie sur tes personnages ne colle pas avec les décors qui parfois font "chateau de papier", ça ne fais pas assez vrai pour que ça fonctionne,
    prends des vraie photos de chateau et travail dessus....

3. Matteo fantasy

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Je ne saurais, comme Snoozkilla, que te conseiller de t'attaquer à des problèmes de SFX plus simples, mais de les faire bien. Ainsi, tu pourras apprendre petit à petit et certainement faire de chaque film un travail abouti, qui récoltera l'approbation (et c'est important, mine de rien).

Le pire, je crois, c'est le château en 3D...le mieux est certainement la multiplication de la foule.

En espérant revoir tes films bientôt...
    :hello:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page