module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande annonce du film EIEN, en VO

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dogmazero, 24 Juillet 2004.

Tags:
  1. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voici la bande annonce de notre dernier film EIEN, qui sort en Septembre 2004. Le film est entièrement tourné en Japonais, sous titré français. C'est une libre adaptation de Romeo et Juliette, transposée au Japon.

Vous pourrez même apprécier le mont Fuji :D

N'hésitez pas à nous laisser un avis... sur le film.

Télécharger Bande annonce EIEN - cliquez ici

A+

2. pratt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de real player sur mon pc, désolé je sais pas la voir. Peut-être un autre format ?

3. grpi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Real ca "sux" ... mais bon, comme certains ici ne jure que par ca, je me suis tout de meme decidé a installer simplement les codecs ... ainsi que ceux de QuickTime. Et je lis les videos avec Media Player Classic ou n'importe quel lecteur digne de ce nom :)

On trouve les codecs Real et QuickTime sous les noms de "Real Alternative" et "QuickTime Alternative" ici :

http://www.k-litecodecpack.com/

Pour ce qui est la Bande Annonce ... avec mon modem RTC je ne vais meme pas tenter :( C'est dommage le streaming ca evince une grande partie des interuntes :(

5. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, je comprends que Real player ne soit pas trés attirant comme format. Mais vous avez le choix entre REAL er windows media player. Vous pouvez même télécharger la bande annonce.

Petit hic, il faut s'inscrire sur le site. Mais bon en 2 cliques, c'est fait et ce n'est pas trés complexe. On ne demande de CB ou de donner votre n° de Sécu :D
    Avantage de l'inscription, ça vous permet aussi de télécharger d'autres films et laisser vos commentaires sur le site.

A+

6. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'avis sur ma bande annonce ? :(

7. Torner

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que c a cause de l'inscription que personne te repond. l'une des loi est de donner le lien direct pour ne pas passer pas dix fenetres pour telecharger une video.

++

8. grpi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben moi il me dit carrément qu'il n'y a rien à regarder :p

Unable to establish a connection with the server.

RealPlayer could not connect to the server, the computer that serves the media content.

Connection errors that occur on specific sites or that only occur once in a while are not usually a cause for concern. Occasional errors tend to occur when traffic is high on the Internet, the site hosting the files is down, or the site hosting the file has been moved.

9. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Sakut à tous

Je n'arrive pas non plus à le télécharger. Comme l'indique Torner on préfère sur ce forum des liens directes vers une vidéo (ce qui n'empêche pas de mettre aussi un lautre ien vers l'ensemble du reste du site).

GiLd

10. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, désolé de vous faire passer par un site intermédiaire.

Voici rien que pour vous un lien direct pour télécharger le teaser. Il fait 2.8 Mo, autrement dit en moins de 30sec, vous l'avez chez vous. :D

télécharger le teaser

11. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un film a la recherche visuelle tres interressante, le dernier plan est vraiment joli.
    Je regrette le coté tremblotant du premier plan, peut etre replacé dans le contexte il y a une raison, mais c'est dommage ca contraste un peu trop par rapport au reste des images dans cette verdure magnifique.

En tout cas, il y a bcp d'ambition qui transparré de cette bande annonce, et franchement, ca fait plaisir !!
    Donc bravo, et on attends le film !

12. pratt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voilà en .avi c'est mieux :D

Sinon c'est très sympa, on sent qu'il y a un chti peu de budget derrière ;)

J'accroche pas trop sur les films yakuzaïssant, mais le cadre est joli et le montage bien péchu comme il faut, les effets et les combats ont l'air réussis.
    Il y a juste les couleurs que je trouve un peu ternes.

Et hop, vivement le film.

13. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben a quand le film?
    Au fait ca durera combien de temps au final? ca sera plutot du genre long ou court metrage?
    parce que c'est une bande annoce digne d'un long, ca promet!

14. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Merci bcp pour vos critiques (commentaires) encourageantes.
    EIEN est un court, qui va durer 10 minutes. Il est actuellement en post production, on a fait une projection avant prem's la semaine dernière avec toute l'équipe et le film a beaucoup plu jusqu'à présent. (enfin d'un autre côté, ils ne sont pas trés objectifs puisqu'ils ont participé au projet :D).

La version définitive sort donc officiellement en Septembre 2004. Vous pourrez télécharger le film en intégral sur internet. Il sera également diffusé en salle en 2005... Je vous donnerai plus de détails quand j'aurai plus de pécisions.

Si vous avez aimé la recherche visuelle de ce film, je vous invite à découvrir mon thriller esthétique "22 mètres plus bas" en intégral sur le lien ci dessous.

télécharger le film

Par contre, je m'excuse d'avance, il faudra vous inscrire sur le site pour le downloader en entier en .avi. :(
    Il fait 16Mo pour une durée de 5 minutes. Si vous avez des commentaires sur le film, je suis preneur :D

15. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a que 3 personnes qui ont vu ma bande annonce ? :perplexe:

Allez, je vous remets le lien

télécharger le teaser

taille : 2.5 Mo :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page