module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bande annonce de mon dernier..

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 15 Août 2006.

Tags:
  1. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut à tous,
    Voici la bande annonce de ma dernière petite prod qui est toujours en post-prod.
    Ce dernier projet, qui n'a pas encore de titre (!!), retrace une partie de jeu vidéo du style quake (choot'em up). Je l'est tourné avec une xm1 et avec le prêt de nombreuses machines du dieu de la bricole, léo de bignoz (que je remercie encore au passage).
    Il mélange effets pyrotechniques, 2D, 3D, bricolage et d'autres surprises. Il est encore en post-prod et il nous manque encore deux séquences à tourner prévu pour début septembre.
    Voici donc le lien vers la vidéo:
    http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/videos/ba_fq2.zip
    C'est du Divx 5, taille: 8Mo, clic droit et "enregistrer la cible sous"
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



    Bon visionnage!:)
     
    #1 bradock, 15 Août 2006
    Dernière édition: 21 Août 2006
  2. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    quelqu'un l'a vu?Si oui vous en pensez quoi?Vos crittiques me sont précieuses pour progresser:) :)
     
  3. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

    Ca a l'air marrant...
    Après les films d'action c'est marrant mais pas transcendant... ( c'est du moins ce qu'ont essaié de faire les frères Wackowsky ! ;) )
    J attends de voir la suite ! ( étant joueur de quake a mes (nombreuses) heures perdues )
     
  4. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut,
    Effectivement le but de ce petit court est de bien se marrer en le regardant. l'humour noir prime mais il y a aussi d'autre humour, quelques références à Predator en plus ou moins exagéré et biensur une ambiance jeu vidéo avec ses cadres joueurs, annims et voies du jeu, items flotants, trophées, podiums etc..

    La j'ai laché ce week-end le montage car j'ai tourné un reportage sur la Delorean (3 le même jour) mais je vais m'y remettre cette semaine. J'en étais aux anims de petits persos 3D qui font partit des infos joueurs (arm damaged etc...), que d'ailleur on ne voit pas dans la bande annonce.
    Il y a juste un cadre qui apparait dans la BA: le plan du sniper. Je les avais pas encore fait dans les autres plans qu'on voit dans la BA: le plan dégeu du Katana vers le bas etc...

    On a encore du boulot mais ça avance: la musique est en préparation en ce moment. Il devrai être visible d'ici octobre:)
     
  5. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Voici d'autres images.
    Ici une image issu de prises de vues d'abatages d'arbres qu'on a tourné hier:
    [​IMG]
    Une capture d'une séquence au ralentit ou le personnage est dépassé par le nombre d'explosion:
    [​IMG]
    Et la le travail en cours sur les cadres des joueurs. Le petit personnage en haut à droite est annimé et les membres "avancent" au milieu de l'écran lorsque l'un d'eux est touché (ici la tête).
    [​IMG]
    Il manque encore les infos joueurs.
    Mais le mieux reste de voir la bande annonce (lien en haut) qui donne un bien meilleur appercu du boulot effectué.:)
     
  6. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça a l'air de dépoter sec votre truc ! :bravo:


    Par contre, la compression est un peu forte, dommage pour la qualité d'image. :rolleyes:


    Et on ne le dira jamais assez : Vive Léonard Chevalier ! :jap:

    D'ailleurs Léo, si jamais tu passes un jour par Paris avec un steadicam sous le bras, appelle moi :cool:
     
  7. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci Gilz.
    Désolé pour la compression, j'ai plus trop de place sur le site et j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Mais je me suis ouvert un compte free pour avoir un répertoire de 1Go, je ferai une refonte du site avec des vidéos de meilleure qualité.
    De toute façon, lorsque je mettrai le film en ligne il sera en bonne qualité, promis!

    Pour léo je lui dirai! Mais pourquoi pas venir faire une prod dans le sud-ouest plutôt?

    (j'avais pensé à faire un western spaguetti façon Sergio Leonne en réunissant le plus d'amateurs possibles (bignoz, baleine, nous...) vu que je peu avoir à dispo chevaux, décors, costumes, de vraix gueules et armes d'époques...à faire un de ses jours:) )
     
  8. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A voir ! ça a l'air sympa..
     
  9. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci. La je viens de rentrer de vacances et je réattaque le taf demain mais je vais m'y remettre. Je dois trouver le moyen de faire sauter une mouette en vol pour une séquence.lol
    Je vous tiendrai au jus de l'avancé ainsi vous pourrez me donner vos avis afin que j'améliore.
     
  10. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne blesse aucun animal pendant le tournage ! C'est une règle d'or camarade.
     
  11. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    :)
    T'inquiete, c'est en 3D que je vais le faire. Faudrai juste que je trouve une mouette (ou autre) en vidéo puis j'insèrerai une séquence d'explosion d'un pochon de plumes et de faux sang que j'aurai filmé sur fond bleu ou sur un beau ciel bleu:)
     
  12. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut!
    J'ai pas bossé hier donc je suis allé faire sauter un arbre pourri. Vu le bordel que ça à fait, j'en est fait qu'1 mais ça donne!
    Le voici:
    [​IMG]
    Je voudrai faire une séquence qui contiendrai au moins trois arbres qui explosent. Vu que c'est assez long à mettre en place sur place et qu'on a pas tout forcément sous la main, j'ai ue l'idée d'aller carrément récupérer 3 tronc d'arbres entier de 1,5m de long que je ramènerai dans mon garage. Ainsi je pourrais préparer ça tranquille et méticuleusement.j'aurai plus qu'a aller sur place, poser les tronc et les faire sauter. Effet garanti je pense vu l'effet d'un seul arbre présenté plus haut! :)
     
  13. filou44

    filou44 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa l'explosion de l'arbre ! tu utilise quoi comme explosif ? tu as fragilisé le tronc avant ?

    Merci
     
  14. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol vraiment sympa ton explosion :)
     
  15. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci:)
    L'arbre commencais à pourrir, bouffé par les bestioles. J'ai juste creusé un côté pour mettre la charge puis j'ai remis l'écorce autour du tronc.
    En ce qui concerne "l'explosif" c'est maison donc je dirai pas la recette car ça peu être dangeureux.
     
Chargement...

Partager cette page