module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande annonce de ma boite de prod faite sous after

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benoitmaraval, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympas t as rassemblé un peu tout le travail que vs avez effectué cool
    vous embauchez ?

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Benoît,

j'ai un joli message d'erreur "Impossible d'établir une connexion avec le serveur".

T'as une idée ?

@ +

4. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

ah bizarre, chez moi ça marche, sinon, l'adresse exacte c'est ça

http://www.mandyben-productions.com/bande_annonce_dsl.rm

sinon, ouais c'est tout le travail qu'on fait en général, pour l'instant, on embauche pas mais ça devrait pas tarder d'ici quelques semaines ou mois, car on va avoir des gros projets.

ben

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa la bande annonce. Un poil longue peut-être.. Mais bon, faut bien illustrer la totalité des activités de la boite...

Dis moi un truc ben, comment tu fais le coup du bouquin dont les pages se tournent ?

Tu l'avais déjà fait précédemment avec des pages de journal si je me souviens bien, nope ?

C'est Full AE, ou y'a aussi un peu de 3D ?

6. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en fait la première fois c'était avec un magazine où je faisais tourner les pages avec un sèche cheveux et après j'ai incrusté des vidéos dans after en me servant des masques au moment ou je faisais tourner les pages.

pour le bouquin que tu vois c'est avec c3d, un ptit logiciel de 3d, donc il est complètement en 3d.

ben

7. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    j'ai vu ta bande annonce pour ta boite de prod, au niveau effet speciaux et technique c'est au point. cependant elle est peut etre un peu longue pour une annonce et n'est pas assez ciblee sur un public precis.

8. françois

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    c'est bien mais le streaming en real avec une petite connection ADSL...c'est une tannée...j'suis désolé j'ai zappé à 1:12 au bout de deux rechargement de cinq minutes (bon d'accord c'est un pauv 128k)...en tout cas ce que j'ai vu est plutot séduisant !

9. super novice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    oui et bien moi autant je trouve que tu fais vraiment du pur taf, autant la bande annonce me laisse un peu sur ma fin. Alors sachant ce que tu as déjà fais est ce que je m'attendais à truc de ouf ?....:perplexe:
    En tous cas là...
    Sur la longueur, je suis comme les autres repairenautes, c'est trop long !
    Sur le contenu, y'en a trop à mon goût. Si vous faites de concerts, on comprend que vous pouvez faire des clips, de l'évenementiel, idem si vous faite des CM on imagine que vous pouvez faire des films d'entreprise. Au bout d'un moment on a un peu l'impression que vous cherchez tous les marchés possibles. C'est un peu dommage car dans le film on s'aperçoit bien que vous avez des talents. Bon voilà. Evidemment mon avis n'engage que moi, mais à présenter à un prescripteur, la BA sera forcément trop courte (tu parcours rapidement un de ses thèmes) et trop longue pour lui (car mettant en avant des thèmes ne le concernant pas).
    Mais oui bien sûr vous êtes bons ! C'est juste que là, y'a peut être un peu trop de confiture étalée...;)

10. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

elle est surement trop longue car cela revient souvent. Après comme on est une boite de prod, c'est vrai qu'on se sent obligé de montrer tout ce qu'on fait, car y'a pas mal de domaines. Après pour les effets, je n'ai pas voulu en mettre trop mais c'est voulu, ce n'était pas le but.

en tout cas, je vais surement la raccourcir.

ciao

à plus

ben

11. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    En général, je ne suis pas fan de ce genre de bande démo...et donc la non plus, mais je me permet de faire une petite suggestion.
    Pourquoi ne pas faire plusieurs bandes annonces?
    Une courte qui effleure les différent domaines ainsi que votre parc matos, et des plus longues pour chacunes de ces spécificités. De manière à pouvoir présenter au potentiel commanditaire l'étendue de vos talents.

Chargement...

Partager cette page