module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande Annonce : Arts Martiaux !!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jackie_chan_77, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Fichiers attachés:

#1 Jackie_chan_77, 19 Avril 2004
    Dernière édition: 20 Avril 2004
  2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Jackie_Chan,

Désentrelace ta vidéo, ce sera mieux !

Sinon, il est vrai que vous avez l'air de savoir vous battre avec ton pote !

Daniel

3. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!

Tu veux dire quoi par " désentrelace" ???

#3 Jackie_chan_77, 20 Avril 2004
    Dernière édition: 20 Avril 2004
  4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bon ça va, vous savez vous battre, mais vous avez encore quelques progrès à faire en matière de vidéo :)

Euhhh bon d'accord, je déconne un peu, j'exagère :cool:

Cela dit, fais une petite recherche sur le forum au sujet de l'entrelacement. Il y a énormément de discussions qui en parlent (voir même une FAQ dé mémoire). Le principe est qu'une image est en fait composée de 2 demi-images prises l'une après l'autre. Dans les scènes rapides c'est ce qui est responsable de cet 'effet de peigne' que tu dois voir sur ta vidéo !

Daniel

5. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info

6. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

C'est clair que ça a besoin d'être désentrelacé ! Peut-être aussi un peu d'étalonnage d'image, mais quelque chose de très léger (genre bulldozer...), ainsi que de caler les sons sur les gestes. On pourrait aussi parler des panneaux de textes et des plans, ces 2 points étant aussi pertinants et originaux l'un que l'autre.
    En gros, jusqu'ici, cette bande annonce ne me donne pas envie de voir le film.
    En revanche, je trouvais que, malgré le montage à peine moyen, des plans un peu médiocres et surtout un choix de BO des plus désagréables, votre teaser me donnait déjà plus envie de regarder vos chorégraphies de combat. En fait, j'ai l'impression jusqu'ici (reste à me faire changer d'avis avec le film fini...) que vous êtes bon pour les bastons et... c'est tout ! :rolleyes:
    Je ne prétends pas avoir de talent particulier mais j'essaie de réfléchir un peu avant de produire des images (choix des plans, petit scénar, textes, texture d'image, post prod, choix des ziques et des sons, générique un minimum soigné, etc.) afin de réaliser quelque chose d'un peu mieux que ce que le premier (et le dernier...) des amateurs pourrait faire avec une caméra !
    C'est pour ça que je trouve vos bastons du teaser vraiment pas mal pour un cadre amateur, mais que le reste tombe, justement, dans tous les défauts des amateurs, malheureusement.

Essayez de vous appliquer un peu ! Bon courage et à +,

Jeum.

7. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce que tu a vu, il ya des accrobatie filmer a l arrch pour voir les defauts qu'on a, ( le teaser a été fait bien a l'arrach ), notre but se serait d'arriver a devnir cascadeur-corégraphe d'art martiaux et non pas metteur en scene ou scenariste c'est pas du tout notre but !!!!

8. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le court est arrivé !!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page