module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bancs-titres

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by clulu92, Mar 7, 2007.

1. clulu92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, et encore une fois bravo pour votre site, c'est une très belle initiative pour aider les amateurs (ou non) à s'en sortir avec la technologie !!!

J'aurai voulu savoir si on pouvait faire des bancs-titres sur adobe preemiere pro. A savoir, des zooms avant ou arrière sur des photos. Et si oui, comment faire ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Il suffit d'aller dans l'onglet "Options d'Effets > Trajectoire> Echelle " après avoir sélectionné la photo
    @+

3. clulu92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ca n'a pas fonctionné sur mon premiere pro. En fait je voudrai fixer un point précis de la photo, disons le coin bas droite, puis arriver à dévoiler toute la photo en dézoomant. Ou bien simplement voir certains points de la photo, en se "baladant", mais que la photo ne reste pas fixe. Il existe cet effet sur Windows Movie Maker, ils sont dans les effets, vers la fin de la liste (zoom focus vers le haut à droite, ou zoom arrière à partir du haut gauche, etc...).

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    il faut utiliser échelle et position pour recadrer ton image en dézoomant ....

5. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut,faut jouer avec les clé positions reparties en fonction du mouvement crée dans les deplacements au fur et à mesure sur une periode de temps.

6. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Il y a aussi l'utilisation de l'effet "panoramique", mais qui est remplaçé par l'effet
    Effets vidéo>Transformation>Recadrage-Utilser les images clés et le zoom
    A+
    Noël:) :approb:

7. bernard paris

Appréciations:
    +3 / 19 / -0

Trophy Points:
    1,700
    Banc titres

salut !

J'ai remarqué à ce propos que suivant le nombre de points par Pouce (ppp) au scannage, les photos copiées dans la time line étaient "plein écran" ou déjà (+ ou - )en gros plan...

je pense que suivant le résultat ou la taille de la photo originale , il y a des essais à faire, sachant que quand on pousse trop le ppp genre 800ppp pour du 13X18 cm ça plante Première quand on envoie la photo dans la time-line.

Je travaille avec Premiere Pro et Matrox rtx 100, et les bancs titrages je les fait dans premiere, c'est un peu long à choper le coup, mais ça marche bien, pour affiner les vitesses des zoom, panos etc. j'exporte en DV le premier jet, et je ralenti, accélère, fait des fondus avec les exports des premiers banc titres...

à plus

Bernard

8. clulu92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pouvez-vous m'expliquer la manoeuvre de A à Z ? En fait j'arrive bien à zoomer ou dézoomer sur la photo, et à décaler ce zoom. Mais je ne parviens pas à insérer un mouvement pendant la durée de la photo. Le zoom est tout de suite là et ne bouge pas jusqu'à la fin de la séquence de la photo. Comment faire pour faire ce mouvement ?

9. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    active les petits "chronométres" afin de pouvoir marquer des images clés, chaque fois que tu change de "zoom" ou de quelque modification que tu as fait
    Et surtout vas dans le bouquin ou dans F1 à la rubrique "images clés" pour comprendre le processus;)
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous