module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Balancer des tomates

Discussion in 'Archives moteurs' started by daad, Jan 22, 2007.

Tags:
  1. daad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'aimerais savoir si quelqu'un connait une ptite application qui génere des lancers (et écrasements...) de tomates sur un montage...je m'explique. Dans une séquence j'ais des photos qui tournent, et il me faudrait donc un "effet video", qui génere ca. Je demande parceque j'avais entendus parler il ya bien longtemps d'un, comment appeler ca, un programme qui permetait il me semble de casser, fracasser, lancer des oeufs et des tomates sur des photos...alors jme dis qu'y a moyen de trouver ca pour la video
    Donc merci de m'aider, j'espere que vous avez mieux compris que google ce que je cherchais. Ah oui, je bosse avec Première

2. PINGLOO

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peus aussi utiliser after effects (voir premiere, mais moins precis) pour creer une tomate qui explose.
    tu prends une photo de tomate que tu detoures
    tu animes sa position et tu mixes avec des calques representant les eclaboussures.
    en jouant avec la taille, flou et quelques masques ca donne bien.
    sinon tu peus toujours jeter une tomate sur un fond uni et l'incruster.
    bonne salade.

3. daad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse
    Bon ca va ptetre etre chaud, car j'ais pas after effect et je maitrise pas encore super bien Première, mais bon, c'est pas une tomate qui va me prendre le choux...au pire je ferais des "trous de balle"
    merci encore

4. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben c'est sûr, à trop forcer sur les tomates, y'a le trou de balles qui s'enflamme! :bravo: :bravo: :bravo:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous