module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Balance des blancs DCR-TRV 740E... Heeeelp !

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par baek2ashes, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. baek2ashes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas un membre très actif, mais je réponds toujours si j'ai la réponse (ceci dit, étant débutant, c'est rare ! Hum)

Voilà je galèèère ! N'ayant pas les moyens d'investir dans une tri-ccd, je dois faire avec mon matos c'est à dire une Sony Dcr-trv 740e. Voilà, c'est pas top mais c'est mieux que rien !

Donc vous imaginez que sans une balance des blancs manuelle, je galère pour avoir une image propre... J'ai un court-métrage à réaliser et je suis en galère absolu.

Si quelqu'un connait le moyen de débrider cette fonction ou même une adresse de quelqu'un qui vendrait ses services... !

J'ignore tout de la génération de mon camescopes, ainsi je ne suis pas sur que les posts sur le 240e me servent...

Amis repairenautes, vous êtes mon dernier espoir !

;-(

2. Gaston73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne suis pas au top dans la vidéo, et je ne sais pas à quoi correspond ton Sony. Pour ma part, j'utilise un Sony DCR TRV240E (d'ailleurs que sont les posts?) et j'utilise souvent la fonction "exposure" -après une sélection manuelle d'enregistrement- suite à une mise au point sur qq chose de bien blanc, style: ... qq chose de blanc quoi. J'espère qu'un complément d'info te parviendra par qq'un d'autre de + compétent que moi, ça m'interresse aussi.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000