module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

balance des blancs auto sur storm 2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par zampano, 14 Mai 2004.

Tags:
  1. zampano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, utilisateur (très) intermittent mais (très) satisfait de la storm 2 je vois parfois dans les pub' la notion de balance des blancs automatique, moi j'ai pas ça ! faut-il charger quelque chose ? et si oui y a t il encore d'autre plug in non livrés d'origine avec la carte et ses CD
    merci d'avance du Cameroun il fait toujours très beau mais où les infos ne sont même pas rares, inexistantes...

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la Storm, tu as cette fonction intégrée dans les filtres colorimétriques, n'ayant le PC soous les yeux, je ne peux pas te dire lequel mais tu vas facilement trouver. Tu peux choisir la balance des blancs, des gris ou des noirs. Le principe est simple, il suffit de cliquer sur une partie théoriquement blanche de l'images et la correction se fait automatiquement. C'est assez efficace.
    Philippe

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Dans la liste des filtres la balance des blancs occuppe la dernière place ...
    Comme le dit Vpphil c' est très efficace ... Et j' ajouterai très convaincant .:bravo: :bravo: :bravo:

4. chrisjean

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Il fait pas beau dans le sud (Limbé) Des trombes d'eau.
    Mais dans le nord, impeccable. Il fait si beau que j'ai pris 500 photos avec une mauvaise balance des blancs 'tungstene) et je me bat pour rétablir tout ça!

Chargement...
Discussions similaires - balance blancs auto
  1. RIKKO14
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 451
  2. Johnny Jumper
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    973