module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

baisser le son automatiquement

Discussion in 'Magix' started by peyo64, Oct 2, 2012.

1. peyo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour , j'utilise magix music studio et j'ai coupé une chanson en son milieu pour la mettre sur un diaporama et j'aimerai bien qu'a la fin , ça ne se coupe pas "brutalement" , j'aimerai bien que le morceau choisi se finisse comme une vraie chanson ( le son s'attenue de plus en plus ) voilà , si on peut me guider dans cette étape , j'en serai ravi !!!
    désolé pour ce langage "primaire mais je debute totalement la dedans..... :unsure:

2. gerard 16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonsoir
    Sur toutes les pistes, ils et possibles de terminer en fondu.
    Sur la piste photo, vidéo, musique il y a une main, déplacer la souris et à la fin gauche ou droite une double flèche apparais, clic sur le carré et déplacer dans un sens pour réaliser une fondue.
    Sinon ii existe aussi :
    Clic droit sur la musique, un menu déroulant, il y a courbe de volume (CTRL+MAJ+V) et là il faut réaliser un point sur la ligne.
    Le déplacer à l’endroit désiré avec la souris.
    Réaliser la même opération pour remonter le son.

3. peyo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonsoir gerard, merci pour l'explication .
    je suis désolé , je n'ai pas bien compris dès le depart lol , une "main" ?

quand j'ouvre le logiciel , que je met mon fichier , j'ai ceci , je ne trouve pas cette fichue "main" .......:unsure:

4. gerard 16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Quand tu déplaces la souris sur un objet, une main est visible sur l’objet quand la souris est sur une extrémité le devient double flèche sur les carrés du haut, pour les objets images et vidéos.
    Sur de la musique elle devient double flèche sur les carrés des extrémités et là clic gauche et déplacer le carré

en bas c’est la courbe de volume.

5. peyo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour gerard , désolé , je n'ai pas de main ou double fleche lorsque je parcours l'ecran ou clique sur un programme .

sinon , il n'y a pas un petit logiciel un peu plus simple pour pouvoir faire un fondu audio ? ( c'est la seule chose qui me manque pour pouvoir finaliser mon projet et j'aimerai vraiment arriver a faire ces fondus car j'en aurais besoin par la suite pour d'autres projets) . j'ai tellement bataillé pour arriver a couper les vidéos , couper des musiques ( avec format factory , très simple ) faire des diaporama etc que d'etre bloqué maintenant , ça me fait vraiment raler :D

6. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    peyo64, je sais pas comment tu n'arrives pas à faire des fondus audio, y a rien de plus simple! :D

Sur les derniers screens que notre amis Gérard s’évertue à te donner, on voit bien les petites formes géométriques orange! il suffit de déplacer vers la droite ou la gauche chaque forme (celle du début et celle de la fin)

7. peyo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour vladtepes , houlala , je dois avoir un probleme avec peut etre les options sur le forum car je ne vois pas les sceens de gerard ni les petites formes géométriques orange

mince .

8. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    Elles sont en miniatures attachées ;)

9. peyo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    haaaaaa oki !!!! je n'avais pas vu ce truc , lol !!!!!
    bon , cela ne veut pas dire que j'ai bien compris l'explication mais maintenant je les vois les screens :D
    merci a vous deux :good:

10. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    Courage, on croit en toi :laugh:

11. SASIUK

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bonsoir,

Notre ami "peyo64" n'utilise pas "Video deluxe" mais "Music Studio".
    Il est possible qu'il faille ajouter une courbe de volume afin de pouvoir insérer un fondu à la fermeture comme mentionné par "gerard 16" dans son message du 02/10.
    N'ayant pas ce logiciel je ne connais pas les éventuels raccourcis claviers qui permettrait d'ajouter cette fameuse courbe de volume.

Bien cordialement.
    DéDé.

12. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    hum, mais que viendrait faire un logiciel de musique dans la section montage vidéo du forum? :suspicious:
    Et de toutes façons ça fonctionne pareil dans music studio (je l'ai) :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous