module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Baisser le debit audio sur procoder...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par abou_adel, 15 Mars 2007.

Tags:
  1. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'aurai besoin pour faire un dvd multi langues, de baisser le debit audio de mes pistes sons pour pouvoir passer sous la barre fatidique des 10 mbits/s propre au dvd.
    A present ma piste video est encodé en 6000 kbps il me reste donc 4000kbps pour faire passer 4 ou 5 langues. J'encode mon son wawe en 1500 kbps avec pro coder mais je n'arrive pas a baisser le debit ; l'audio bitrate reste grisé a 224 kbps, je ne peut rien changer. D'ailleus comment ça se fait que je passe de 224 dans procoder a 1500 kbps dans impression dvd pro ? Et puis comment faire pour baisser ce debit audio ?
    Merci pour tout !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Pourquoi veux tu diminuer le débit d'encodage puisque que tu ne liras finalement qu'une seule langue à la fois ???
    De toutes façons en WAV tu n'as pas le choix du débit puisque c'est du non compressé, passe en MPEG1 layer 2
    @+

3. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux baisser le debit car quand je met plus de 2 pistes sons, j'ai un message d'erreur qui me met que je depasse le max bit rate de 10 mbps...ALors quand j en met deux (6mbitps video et 2 X 1560 mbps pour le son) je suis a moins de 10 et ça passe. C'est comme ça que ça marche non ? T'as une autre idée sinon ? Quel soft peux gérer le multipistes, le multi angles, les dvd 9, les DLT et rester simple ?
    Merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page