module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Baisse de taille de fichier

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par kromozon, 1 Avril 2011.

Tags:
  1. kromozon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Après avoir monté mon filme dans Final Cut Express et l'ayant exporté en séquence Quick Time, j'obtiens un fichier d'environ 40 Go.
    Il s'agit de plans en .mov, format HDV 1440 * 1080, que j'ai assemblé, monter (transition), étalonné (filtres) sur une séquence sur laquelle j'ai ajouté le montage son (au sein de la séquence FCE elle même).
    Lorsque je pose ce fichier dans Toast pour le graver sur Bluray, la place occupé sur le support n'est plus que de la moitié (environ 20 Go), est ce normal ou aurais je manqué quelques chose ?

    Merci,
    Fred
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page