module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bague fotodiox pro

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Pascal D., 16 Septembre 2010.

Tags:
  1. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je viens de recevoir une bague fotodiox pro qui permet de monter des optiques Carl Zeiss Hasselblad V sur des Canon. Il y a évidemment beaucoup d'autres bagues pour d'autres optiques et boitiers. Lorsqu'on a pas ce genre d'optiques je ne sais pas si ça vaut le coup de les acheter par rapport aux optiques pour boitier DSLR de la marque, par contre lorsque, comme moi, on en a beaucoup car ce système ( Hasselblad V ) était l'outil de travail avant l'arrivée du système Hasselblad H, alors forcement c'est très intéressant, enfin là n'est pas la raison de ce post, ce qui est à souligner c'est la qualité du produit et du service. Premièrement j'ai reçu la bague dans un délai très raisonnable, un bon point. Après, très surpris de voir quelle est livrée avec une housse à fermeture éclair, chose qui me manque sur les bagues Novoflex pour éviter que la poussière ne rentre à l'intérieur lorsque l'on ne les utilises pas et en plus elle arrive avec un cabochon arrière pour Canon afin de sécuriser ( poussière ) le montage, si on stock la bague montée à une optique Hasselblad. Bravo, rien à redire, je ne sais pas si c'est le cas avec toutes la bagues mais alors, chapeau. Je reviendrais vers vous pour vous dire si la qualité de fabrication est au rendez vous mais, déjà, c'est de bonne augure.. ;-)

Fotodiox

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page