module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bague d adaptation ef xl

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yann22, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut, je sui toujour a la recherche d une bague d adatptation ef xl pour la xl1s, je commence a désespérer en pensant au chèque de plu de 4000 balles q il me faudra fair pour en chopper une neuve...

2. peyret

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3470 F chez digital shopping

:bravo:
    lp

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    trouvé mieux

a défaut de la trouver d occas, j ai fini par la trouver sur le net, sur nomatica.com, a 3142f.
    just un détail, ca fai 3 semaine qe j ai passé commande, j ai tjr rien....

4. peyret

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normal, tous les trucs un peu spéciaux, ne sont pas en stock (idem chez le photographe du coin et du grand coin d'ailleurs), et de plus j'ai l'impression que leur approvisionneur n'est pas en France, peut-être pour cela qu'ils ont des prix très bas.

Au sujet de l'adaptateur, je serai curieux de savoir si la focale multipliée par 7,2 pour les objectifs EF lors de leur montage sur XL1S, passe l'ouverture de 5,6 par exemple à 35 ????
    là ou on filmait on 1/125e, on passe au 1/6e ???
    A quand un petit compte rendu de son utilisation à x7,2 fois....

lp

5. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    bien sur que non, l ouverture ne change pas... une chance... sinon, je serai loin de mettre ce prix la dans un accessoire qui n a aucune utilité. Seule la longuer focale est multipliée par 7,2 , probablrement lié au fait que le capteur triccd ne se trouve pas au meme emplacement que le film sur une boitier foto.
    mon bilan de son utilisation tu l auras dans qqes jours j espere...
    les réflexion qe j en ai eu sont assez positives, tout dépend de l utilistation q on souhaite en faire... pour moi c est du film animalier, donc, grande utilité...
    seulement ne pas l utiliser avec une longue focale fixe (ex: 300mm ou plus) car etant donné que ca devient un 2200mm, vas y trouver ton sujet dans un paysage... je vise donc un zoom style 50-300.

Chargement...

Partager cette page