module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bagass - moyen métrage action/comédie/fantastique

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par tuperfred, 1 Octobre 2011.

Tags:
  1. tuperfred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer la sortie sur le web de BAGASS ! C'est un grand moment pour moi, puisque cela fait maintenant plus d'un an et demi que je travaille sur ce projet.

Le film, d'une durée de 55 minutes, raconte l'histoire de T-Yupz et 50, deux soi-disant rappeurs qui se retrouvent mêlés à une histoire impossible.

En espérant pouvoir recueillir des commentaires, je vous souhaite bon film!

Sur Dailymotion : Dailymotion - Bagass - Le film - une vidéo Cinéma
    Site du film : Bagass Le Film | Make history man | T-Yupz & 50
    Sur Vimeo : [ame=http://www.vimeo.com/29709292]Bagass - Le Film on Vimeo[/ame]

Make history man!
    Fred

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est pas très pratique à regarder sur vimeo, essaie d'uploader ton film sur mégavideo, de ce que j'ai pu en voir (j'ai une bonne connection, mais ça lague trop)
    ça se rapproche du film de michael youn - fatal, mais en beaucoups moin bien, ce doit être faute au budget, beaucoups de blagues ne fonctionnent pas, au début on voit toute l'équipe dans les lunettes de t-yups durant la fusillade avec les rallonges au sol, et c'est pas la seule scène, attention aux reflets... la couleur est pas très travaillée, mais en revanche, les acteurs ne sont pas mauvais, avec un peu plus de budget, tu pourrais faire un vrai longmétrage....
    sinon les plus, bonne idée générale, il y'a une vraie recherche beaucoups de travail (que je respecte) et pas d'erreurs de point, une très bonne utilisation du steady cam et de la grue. tu feras surement mieu sur le prochain coups tu es presque sur les grands écrans avec des milliers d'entrées persévère!!!:hello:

3. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut !
    Tout d'abord je tenais à te féliciter pour l'aboutissement de ton projet car je sais ce que c'est que de passer une bonne année sur un projet et de le voir enfin aboutir...

Ensuite pour les critiques: l'image est belle, soignée, même si la colorimétrie laisse parfois à désirer... L'utilisation d'outils comme steadycam, grue et autre est juste. Les effets spéciaux rendent un effet de second degré, trés sympa à mon gout...

Le montage est rythmé, suffisant pour ce projet je pense, les comédiens jouent suffisamment bien pour la crédibilité de tes perso dans cette univers au second degré.

Petit B-mol sur la durée du film, je pense que 55min est vraiment trop long pour cette histoire, les dialogues et la qualité du son sont pas toujours au top, il y a pas mal de longueur, et le cadrage de certains plans fait un peu amateur aussi. Attention au petites erreurs de reflets (comme dit précédemment).:D

Mais sinon dans l'ensemble, c'est du bon boulot, j'ai rit à certaines répliques, c' est pas désagréable à regarder, divertissant ! En tout cas je te souhaite bonne continuation car je pense que tu tiens le bon bout ! Trés encourageant ! :D

4. tuperfred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos commentaires ! Toutes vos critiques sont notées et appréciées, surtout les mauvaises, et j'en tiendrai compte pour la suite!

Les reflets je m'en mors les doigts, et le son j'ai conscience que ce n'est pas mon fort (même avec un gros travail de doublage/foley, je n'ai pas vraiment "l'oreille"). J'ai passé beaucoup de temps a essayer de supprimer les imperfections (reflects, rallonges, trépieds ou torches dans le champs) mais malheureusement tout faire était juste trop dur... Pour les blagues, je suppose que c'est une question de gout !

Par contre, j'ai du mal à accepter la critique que ce film est un "Fatal en beaucoup moins bien". Mis à part que ça parle de rappeurs et que c'est une comédie, ça n'a quand même rien à avoir tant au niveau du scenario que des personnages... j'ai vu et beaucoup aimé Fatal, mais était aussi soulagé qu'il n'avait pas grandes ressemblance avec Bagass à la fin !

Pour une alternative à Vimeo, j'ai également posté un lien vers Dailymotion qui devrait marcher impec...

Merci en tout cas pour vos critiques, c'est grâce à ça que j'avance. Je compte me concentrer sur des projets plus courts et sérieux à l'avenir, mais tout aussi ambitieux, voir plus. Donc vos retours sont essentiels pour moi !

Chargement...
Discussions similaires - Bagass moyen métrage
  1. Diego Bataillon
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    481

Dernières occasions

Partager cette page