module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Backup HDV de la Sony HC3 par firewire plaqué or! En passant par:

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par flelievre, 12 Août 2006.

Tags:
  1. flelievre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En passant par la CArte de son Sound Blaster avec les conecteur firewire PLaqué or intégré? Est-ce que c'Est le meilleur choix a faire pour sauvegarder mes videos HDV de ma camera HC3.

    Est-ce qu'il y a meilleur que la carte de soundblaster, est ce mieux avec une carte firewire seulement ou ça ne fait aucune différence?

    Qu'est ce que vous me conceiller pour garder le maximum de qualité?

    et après ça: sur quoi est-ce qu'il faut que je grave mes compilation pour garder la qualité original HDV?

    Blue-Ray ? Que dois-je me procurer comme graveur?

    Frédérick Lelièvre
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour la carte il n'y a aucune différence entre une carte Audigy ou une simple carte à 15€ en terme de qualité car le transfert se fait par transfert de données donc pas d'altération.
    Pour conserver tes oeuvres à ce jour le disque dur est encore la solution le plus simple en attendant la démocratisation des nouveaux support.
    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page