module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bac dossier facultatif en cinéma audio visuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Lora12, 13 Mars 2011.

Tags:
  1. Lora12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Voilà il faut que je monte un dossier personnel pour la partie facultative de la matière.

    J'ai choisi Kubrick et ma problématique est "En quoi la communication joue un rôle majeur dans l'oeuvre de Kubrick? ". Pensez vous que ça tient la route ?
    J'ai beaucoup de mal à établir un plan, je voulais à la base me servir de 3 de ses oeuvres comme support mais je m'y perds un peu .. Devrais-je resserer ?
    De plus je ne sais pas trop quoi mettre dans ce dossier, est-ce une immense analyse de séquences ou plutôt quelque chose type "exposé" ?

    J'ai besoin d'eclaircissements please ..
     
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

    Le sujet me semble un peu vaste... Tu devrais resserrer un peu ton sujet en fonction des films que tu as à ta disposition.
    Pour rappel, ce dossier est un travail réflexif individuel, qui prend appui sur l'analyse d'extraits de film, mais aussi sur d'autres documents que tu auras su rechercher...

    ++
     
Chargement...

Partager cette page