module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bac cinéma audiovisuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Odi-du-42, 15 Septembre 2008.

Tags:
  1. Odi-du-42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour tout le monde !!!
    :help: Cette année (scolaire, je sais je m'y prend très tôt) je suis en terminale S avec l'option ciné audio en facultatif et nous avons une réalisation à faire ainsi qu'un carnet de bord à entretenir tout au long de l'année et j'aimerais que quelqun me donne quelques exemples ou idée de carnet de bord ? De quoi faut-il parler exactement à l'intèrieur ?

Sinon, aussi je sais que ce n'est plus la même chose mais j'aimerais absolument entrer dans une école de cinéma, parce que j'adore filmer, comme l'esra par exemple (trop ambitieuse je sais :bigsmile: ) et j'aimerais quelques conseils sur des films à voir absolument (et peut être qui pourait m'aider dans ma réalisation de cette année sachant que je pense surtout travailler sur le point de vue !).

Voilou merci par avance !!!! ;-)

2. Mailinh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas sur que tu verras ce message, j'ai fait un lycée cinéma ainsi que l'esra. Pour l'option rien de très compliqué, tu réalises ton petit court, note d"'intention, scénar synopsis, comment tu as fait évoluer ton projet de ou tu es partit. Bref du basique.
    Pour l'esra, rien de très compliqué non plus, tu n'as pas besoin de regarder des films particulièrement mais tous les films bien que l'école ne te demande pas du tout ça.