module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

BAC + 12 pour Sonic Scenarist ?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par waxou, 13 Septembre 2003.

1. waxou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais un DVD avec sonic scenarist avec un documentaire en français en guise de vidéo, mais je fais aussi 2 interfaces, une en français et une en anglais.
    On choisi la langue de visualisation dans un premier menu qui se lance (français ou anglais), une fois choisi l'un ou l'autre on navigue dans des menus dans la langue de son choix.
    Le problème c'est que pour la vidéo je peux la linker en retour que sur un menu, ce qui fait que l'on est pas sur de revenir sur le menu duquel on a lancé la vidéo.
    (si menu linké sur français, et que je lance la vidéo a partir de l'interface anglaise, a la fin de la vidéo on revient sur le menu en francais).

Est ce que vous avez une idée de comment faire pour que quand on lance la vidéo on revienne toujours à l'interface de laquelle elle a été lancée ?
    genre je suis dans l'interface US, je lance la vidéo (ça va chercher la vidéo) et a la fin ça revient au meu US et le tout sansa avoir a mettre 2 fois la vidéo (une pour le FR et une pou l'us).

Je sais pas si je suis clair...lol

Autre chose, comment qu'on fait pour dire au bouton "lancer la vidéo" du menu US de lancer la vidéo en commutant les sous titres ?

Merci beaucoup d'avance !

2. waxou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ba visiblement je suis pas assez clair hu hu hu ;)

Tant pire, j'vais essayer de trouver, pi si je trouve je vous dirais !

3. adito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peut être un solution...

Tu mets ton docu dans un VTS avec un root menu. Dans le root menu tu mets en precommande des instructions qui disent d'aller dans un autre root menu d'un autre VTS (en transitant par le VMG) si c'est la langue 1 utilisé, ou de continuer sur le meme root si c'est la langue 2. Pour ces instruction tu utilise le reglage des GPRM.

Exemple : Au début de ton DVD quand on choisi la langue 1 tu regles aussi un GPRM (GPRM1 =1) si langue 2 (GPRM1=2)
    Ensuite en pre commande du root menu : si GPRM=1 alors go to root menu (VTS1) Et si GPRM=2 alors go to root menu (VTS2)

Voila, pas facile à expliquer mais cela doit marcher.

4. waxou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merciiiiiiii j'men va essayer ça ce ouikende ;o)

Merci beaucoup beaucoup !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous