module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

BA Teushi 3 ou "Le Momo", Rootsprod

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 29 Septembre 2005.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Voila la bande annonce de Teushi 3 « Le Momo », le prochain court sur l’homme au bonnet qui terminera une trilogie, toujours du second degré et du décalage, c’est kitch et sans grosse technique mais ça devrai vous donner une idée sur le style du court complet qui sera sous le signe de la parodie. :D

BA Teushi 3

Pour ceux qui n'on pas vu les deux premiers et que ça interressent ainsi que les autres courts métrages de la Rootsprod et des infos :
    http://rootsprod.free.fr/

2. Peaced

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hehe, c'est vrais que la BA n'est pas forcement a l'image exacte du film, a force de décaler hehe....

Mais le trounage du 3 est pour ainsi dire terminé, Chaud a donc du boulot pour monter tout ca. Mais j'ai confiance:)

en tout cas, apres ca on change de sujet, promis :)

3. dadinio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

SUPER, je me suis dis ils vont pas oser, ben si, un film complet comme ça par contre je vois pas trop comment vous allez faire et c'est vraie que ça change des autres courts, en tous cas je me suis bien poilé en mattant la tête du mec barbu qui cherche toujours sont...et qui attaque le président, coté technique je vois bien que vous avez du vous prendre la tête et que vous avec triché un peu partout mais ça passe très bien pour une bande annonce.
    :bravo:
    J'ai vu votre nouveau site, j'y ai laissé un petit mot.;)

4. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

merci dadinio pour ce reply sympa, le court complet ne sera pas comme la BA, ça sera plus dans le style des frères zucker, enfin pas au même niveau :lol:

5. questel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: re

Cool !
    Je suis curieux de voir ça ! ;)

6. chaud

Points Repaire: