module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ba Reportage Deloreans

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 22 Janvier 2007.

Tags:
  1. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
  2. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais tellement aimé entendre son vrombissement ! C'est loupé sur ce coup-là... Il faudra attendre le documentaire en entier... snif !

En tout cas, ça donne envie. Ca coûte combien cette voiture, tu le sais ?

3. smoothless

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La rea pète bien!

4. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci les gars!
    Tu peu trouver cette voiture entre 9000 et 25000€ selon l'état. On parle justement de ça dans le repo et aussi ou et comment la dénicher, qui faut contacter pour de l'aide ect...

5. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zut !!
    pourquoi vous avez pas réussi a retourner vers le futur ? vous étiez pourtant a la bonne vitesse non??

6. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    C'est prévu à la fin du reportage!
    Ici mon premier test d'hier soir:
    http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/videos/test1.0delo.avi
    Il n'y a pas encore de motion blur et je viens de rallonger la partie destructuration du modèle 3D de 5 images car c'était trop rapide. Je suis pas encore fixé sur les couleurs et je dois faire encore un espèce de nuage blanc au devant de la voiture. L'éclair c'est juste aussi pour me donner un repaire vu que je l'est posé en 10sec via première 6.5

7. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal du tout pour un premier essai, il manque plus que les flammes sur la route !

8. smoothless

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ptet des flashs bien violents aussi... Mais attendons la version finale :jap:

9. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Oui c'est clair!
    voici un nouveau petit rendu:
    Orange
    J'y est fait une mini mise en scène histoire de me donner un aperçu de la fin du reportage.
    Y manque les flammes aussi :)

10. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un lien Orange ?

11. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
  12. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yeahhhh!!!
    lol ^^
    excellent ! Le dernier plan avec la plaque qui tourne et tombe est tiré du film non?

13. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sympa, mais tu devrais peut-être t'inspirer un peu plus de l'effet du film, à mon avis. A moins que je ne m'en souvienne plus trop bien.

14. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Oui, la plaque qui tourne est directement la vidéo du film que j'ai éclaircie. C'était juste pour me donner un point de vue, je vais pas le laisser:)
    Kaiwen, j'aimerai bien faire le même effet mais j'ai regardé la séquence img par img il y a deux jours et je peu te dire que même si le film à 20ans, l'effet reste encore assez complexe! Les arcs électriques sont aléatoire mais en plus suivent des trajectoires éliptiques 3d avec interaction par collision et rebond sur la route et le véhicule. De plus, un espèce de nuage d'énergie apparait devant le véhicule et interagie avec le vent qui résulte du déplacement de la bagnole! Au moment du passage/disparition, c'est heureusement plus simple: Une explosion qui part violament mais qui fait une marche arrière brutale pour revenir à zéro qui est simplement collé sur l'image. Cette explosion simule une explosion/implosion.
    Et bien sur, les flammes au sol.

En ce moment c'est un peu recouvert de neige donc je vais pas pouvoir filmer les flammes. Le pépin aussi c'est qu'on était partit la bas pour faire un reportage et j'ai pas pensé à reregarder le film avant de partir afin de me rendre compte de l'effet à créer et donc des meilleurs cadrages qu'il aurai fallu faire. Si j'avais préparé à l'avance, j'aurai fait un cadrage de côté avant, caméra embarqué (comme le film).
    En attendant que la neige fonde, je vais revoir mon effet et aussi préparer la voix of (j'en chie pour ça)

15. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais faut pas chercher, dans le film ils ont réellement réussi a revenir du futur, ya pas d'effet.

Chargement...

Partager cette page