module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BA le nain humain

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par adri1er, 22 Octobre 2005.

Tags:
  1. adri1er

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je vous envoie un lien pr voir la bande annonce de mon premier court métrage qui s'intitule le nain humain et qui est une reflexion sur la condition de vie des nains de jardins. C'est une sorte de mini documentaire sur un nain qui revede devenir humain.
    Pr télécharger la bande annonce, allez sur le lien suivant:
    www.clemworld.fr.tc et allez dans la section downloads puis cliquez sur le nain humain.
    Merci de mettre vos avis.

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais oauis, ça va être un film muet ? Si non, pk tu utilises systématiquement des pancartes pour résumer l'histoire ? ça c'est the truc de l'amateur qui débute, l'image ne parle pas, c une bande annonçé littéraire, où les images n'anonçes rien... Je ne suis pas intéréssé, mias va au bout de ton truc quand même, je serais ravis de te donner un avis constructif pour te faire progresser.
    TCHAO

3. adri1er

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir donné un avi franc lormkissen. En parlan des pancartes, justemen je voudrai eviter d'en mettre mai je travaille sr studio et le module d'enregistremen de voix off est po terible, j'enten ke des gresillement alor ke je voudrai une voix off propre ss interferences alor si tu as un logiciel a me conseiller pr avoir une voix off propre kon enten bien, je sui intéréssé. merci encor.

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça j'ai bien remarqué que c du pinnacle lol.
    bah, l'enregisteur de windows, suffit, aprés il faut avoir un bon micro ! J'imagine que tu as un micro de chant à 15 euro. Je crois que c'est quand même possible d'avoir un son potable avec ça , le grisillement, ça c du à une mauvaise configuration, où insertion du micro dans une mauvaise prise, sinon, essaye d'enregistrer ta voix, avec le micro du camescope, ça sera PEUT ËTRE mieux.
    TCHAO ;)

5. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!
    J'ai regarde ton teaser.
    je vais faire quelques remarques:
    Alors deja tu devrais mettre un lien direct pour le telechargement, ca eviterait de chercher et d'avoir des encombrantes pages de pubs qui s'ouvrent.
    Ensuite je dirais que ca tremble un peu et que tu devais utiliser un trepied, mais bon ca ne m'a pas derange.
    Et a propos du "nain" je me demande si tu devrais pas ecrire "nain de jardin" a chaque fois pour qu'il n'y ait pas de confusion, tu me diras, des la premiere image le mystere est resolu, mais dans le message au debut, dire "vous croyez que le nain n'est pas un etre humain..." ca peut peut etre faire mauvais gout. Enfin bon je dit ca... Je fais mon 1m80 mais bon...
    Apres, c'est peut etre voulu...
    Et aussi, je te conseillerais d'eviter les transition style "le mariage de ma belle soeur" mais bon ca c'est a mon gout...

Voila voila, bonne chance pour la suite
    A+:)

(desole pour tous les E et autres lettres avec des accents, je comprend po ca marche plus!:rolleyes: )

6. adri1er

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes conseils patator;)

Chargement...
Discussions similaires - nain humain
  1. giroudf
    Réponses: