module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

b. a. ba Synchro image et Son retravaillé !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Tsing, 21 Février 2006.

1. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de bien vouloir m'expliquer, même de façon générale :D

Comment un fichier traité dans un log de son, auquel on a enlevé des pocs et rajouter des bouts de son, pourra continuer à correspondre à ce qui se passe à l'image dans le fichier vidéo ? :rolleyes:

Le son de la séquence est traité en import .wav dans Audition puis reimporté dans PPro.

:jap:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu a supprimé ou rajouté des sons il n'y auras pas de respect de la synchronisation.
    Le traitement des "pocs" ou l'ajout de filtres dans Audition ne coupe pas de son donc tu peux garder la synchro
    @+

3. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

Alors quand il est question de nettoyer et de traiter le son d'une vidéo dans un log de son, c'est "juste" pour appliquer des filtres si je comprends mieux ?

Pour l'ajout de filtres, c'est clair, par contre les pocs, je les coupe ... donc j'ai des pertes de frames ... et par ex. pour une attaque de mot mal fichue, je rajoute ... d'où rajout de frames ... ! ... et Audition est plus habile que PPro ;

jusqu'à présent je réalisais des doc sonores de témoignages donc pas de souçi de synchro vidéo et pas trop de travail sur le son en général ...
    je vais poster ds Son numérique pour savoir comment ils enlèvent les pocs

merci bien a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous