module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ayato 49

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thebesteditor, 7 Décembre 2007.

Tags:
  1. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde !

J'ai beau faire des recherches sur le sujet, il n'y a pas grand chose grand chose...
    Je souhaite réaliser le AYATO number 49
    ayato@web
    et je bloque sur la première partie qui necessite de bosser sur photosohp ou illustrator. Je ne pige pas trop les explications données dans les différents tuto.
    Weboufparty

alors est-ce que qqn connait un lien où le tuto est clair ? ou mieux, est-ce que qqn peut partager son aep ?

Merci beaucoup à vous !!!

A bientôt !

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logiquement, sur webouffe ou Post Prod, Patate donne un lien de download du projet et des métrages, regarde bien.
    Je l'ai fais. Tu dois composer une planche de lettres dans Toshop ou Illustrator, c'est assez simple.

:approb:

3. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors c'est gentil, j'ai compris qu'il fallait faire une planche texte, mais je ne pige pas trop les paramêtres de celle ci. J'ai essayé de faire ce tuto, et je le résultat n'est pas le même.

j'espère donc que quelqu'un a une explication plus précise de la 1ere partie du tuto, celle qui concerne photoshop, ou que qqn peut partager son aep.

parce que l'idée pour moui, c'est de comprendre le fonctionnement de ce tuto, et de le réutiliser ultérieurement avec une autre photo et un texte différent, ainsi qu'une police différente.

Dernières occasions

Partager cette page