module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

axe local / global

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mkalt0235, 19 Avril 2007.

Tags:
  1. mkalt0235

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo

    J'aimerais déplacer un calque 3d.

    si je le fais à la main, je peux changer l'axe dans la fenêtre de composition, et le déplacer en local.

    Sauf que je voudrais le faire numériquement.
    Y aurait-il moyen de changer ça dans la fenêtre de montage ?

    (parce que mes objets ont été pivotés, et qu'il y en a pas mal, liés autour d'un nul object.
    je pourrais aussi faire pivoter mon nul, pour que tour à tour, ils soient dans le bon axe z, et que je puisse les modifier numériquement, mais c'est ultra fastidieux…)
     
  2. logicalnot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    491
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surement possible.
    Mais j'ai rien compris à ton problême.

    Un screenshot vaut mieux que mille mots. ;)
     
  3. mkalt0235

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clarification

    capture+volume.jpg (image)

    bon, voilà un screenshot.

    pas contre, je suis pas certaine d'avoir bien ajouté le lien correctement, je suis nouvelle, faut pas m'en vouloir...


    Donc, on voit mon solide au centre, j'y ai parenté les autres solides un par un en faisant pivoter le solid central.

    Mon problème, c'est que je me suis trompée dans la distance.
    Le but n'est pas de l'animer, simplement de déplacer individuellement chaque solide selon son propre axe, en l'éloignant du parent central. juste pour avoir une plus grosse "sphère"

    Je pensais qu'il existait peut-être un moyen semblable à ce qu'il y a dans la fenêtre de compo, pr changer l'axe de référence (d'où la flèche en haut à gauche sur le screenshot), mais dans la fenêtre de montage afin de le faire numériquement.

    Mais apparemment, c'est pas le cas, et il faudrait utiliser des expressions, parrait-il...
     
  4. marcmarcmarc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page