module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AXDV, rt2000 et windows 2000... mariage possible ?

Discussion in 'Archives forum' started by Babook, Sep 9, 2002.

Tags:
  1. Babook

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais surement avoir a monter un pti court metrage sur un pc equipe de l'horrible matrox rt2000 (c'est un cauchemard cette carte, et je deteste la politique de matrox vis a vis de ses produits grands publics) sous windows 2000 qui pour l'instant arrive a tourner de temps en temps sous premiere 6...
    je me dis qu'il serait peut etre interressant de faire le montage sous AXDV connaissant relativement bien les media composers se revelent, comme les protools, d'une efficacite diabolique....
    mais connaissant la politique de avid/digidesign sur pc ("ca marche avec tel model de telle marque de pc du numero de serie XXXXXX au numero de serie XXXXXXX+14, pour le reste demerdez vous, nous ne faisons pas de support technique") et connaissant le cauchemard que ca a ete pour faire "marcher'' cette carte sur le pc je me dis que le mariage va etre difficile... (surtout si c'est pour que ca marche aussi *bien* que protools free sur pc... hum...)
    y'a t'il eu des experiences reussies dans le domaine ?

2. tontonvideo

tontonvideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatible

vivi la RT2000 marche sans problèmes avec XPDV (OHCI)! sur pour le 3.0 (pour le 3.5 je sais pas)

Tu devras enlever tous les drivers matrox, premiere et aussi le cable qui relie la G400 (sauf le driver de celle-ci, il faut bien que tu vois qque chose à l'écran) à la RT2000.

J'en avais une auparavant et les galères j'ai connu ça aussi;)

Si tu as des problémes pour reconnaitre ton scop va voir sur les posts qui y font référence

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1135

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous