module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AX 100 en promo pour 749€

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par caraibe, 13 Octobre 2020.

Tags:
  1. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Oui, c'est fou. Tu sais pour le DVD c'est aussi une question économique pour certaines asso. En effet, avec le Blu-Ray qu'ils seraient obligé de revendre plus chère pour garder une marge (et financer la prestation) ils craignent de faire baisser les ventes. Avec le DVD tous les parents valident la commande et l'asso s'y retrouve. Là aussi j'use d'argument bêtes et évidents : il est normale de payer plus pour une produit qualitatif, et qu'ils peuvent laisser le choix aux parents, ils verront aussi la différence sur leur écran plat, ça je leur garantie, mais non...DVD ; Alors peut-être pour 2021...rien n'est sur à cause de ce satané covid... :unsure:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu peux aussi virtualiser le truc, pas mal de gens regardent ces trucs sur leur telephones.
    tu prends des inscriptions avec email et les gens payent d'avance.
    quand le film est pret, ils recoivent le lien pour voir le film sur le pc ou smartphone et peuvent eventuellement le telecharger.
    si tu tournes avec un ordi pour enregistrer le spectacle, ca peut etre quasiment en ligne des la fin du spectacle.
     
  3. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Concernant cette option démat, j'y ai pensé en effet. J'ai d'ailleurs lu quelques discussions sur le Repaire. Pourquoi pas, mais ya donc une organisation, et il faut que je n'y perde pas, par rapport au bénef que je fais sur la vente des DVD. J'avais donc pensé à Vimeo, avec un abonnement édaquat, je leur propose le spectacle en HD ("la vraie" donc 1080p), avec la lecture donc, et téléchargement. La, c'est l'asso qui paye un forfait pour cette presta, et qui fait ensuite payé tout les parents, et pour ceux qui souhaitent le DVD ça sera en plus, en option donc. Le DVD c'est le "support souvenir", "le cadeau", ou les parents, et les élèves de tout age, peuvent se voir sur une "belle jaquette", et le ranger à coté des autres DVD souvenir. Il sera dure de "lutter" contre ça.(Je les comprends aussi) :rolleyes: ...mais au moins la HD bon sang...o_O
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D
    Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa vie avec les prestations vidéos.
    Dit autrement, pas question de "rentabilité", du coup, comme j’offre tout, j'utilise tous les moyens de diffusions.... Vimeo, WeTansfer, clefs USB et ..le DVD aussi, surtout pour les personnes âgées.
    "Vieux Tromblon" :rolleyes: ...Bizarre comme un ancien souvenir ! ;)...
    Wouiii, il est quand même plus mieux de filmer en UHD, même pour diffuser en FHD, sur une machine qui n'a pas 5 ans d'age :approb:
    "mais " je visionne toujours avec grand plaisir les images que m'a procuré cette vieille ancêtre de Z1
    il y a .... plus de 14 ans et ?.....en HDV ****! :good:
    ****
    Bertrand :jap:
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    D'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai encore un robot de gravage 2 DVD avec le PC.
    un truc que j'utilise plus depuis des annees.
    Il peut aussi servir a grabber des CD audio, je crois qu'il y a un soft pour ca.
    [​IMG]
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Je viens d'adopter la Starblitz chez un vendeur pro...c'est déjà moins "cheap" que les no names que j'achetais au paravent.. et j'ai de la Sony aussi .
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Vaut mieux chercher chez Rycote ! ;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    C'est du chinois, normal pour un paravent :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 3
  9. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    ah bien là je tombe de ma chaise une troisième fois, hein? ...ou la ça fait mal :cry2::D mais sérieusement, "tu offres tous" tu fais la réa et le montage, ok, mais les supports dvd etc, c'est aussi de ta poche !? o_O

    Giroudf < moi j'ai le "Primera disc publisher se-3 blu" : cd, dvd, blu-ray. Pas eu l'occasion de l'utiliser pour le moment.

    PRIMERA.jpeg
     
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Les lentilles aussi et on est toujours dans l'audiovisuel .:-)
     
    • Amusant Amusant x 2
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    @AQW333 : pour les effets secondaires des lentilles ... le calbute français détendeur et masque à gaz sinon il y a effectivement risque de tomber de sa chaise par effet propulsif ou/et toxique ...
    @bcauchy : bien d'accord sur le gratuit chaque fois que possible et je trouve que la Z1 que je possède grâce à un repairenaute tout aussi généreux que toi peut encore fournir des images de caractère si bien gérée.
     
    #131 homero, 12 Décembre 2020
    Dernière édition: 12 Décembre 2020
  12. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    ok, je cherche d'autres avis, mais sur Amazon par exemple, aucun, par contre beaucoup de retours pour les Cellonic...On verra ça, mes prochaines capta ne sont pas pour tout de suite...ça c'est sur...:rolleyes:
     
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) Oui mais, autre chance, je suis retraité ...j'ai donc tout mon temps !
     
    #133 bcauchy, 12 Décembre 2020
    Dernière édition: 12 Décembre 2020
  14. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Oui ça je l'avais compris, mais ce qui me posait question c'est sur le fait que tous étaient offert dont les dvd, clé usb etc...? o_O
     
  15. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Ca fait partie du lot "AX100 en promo pour 749€" :laugh:


    Ya des posts candidats pour le café ....:D
     
    • Amusant Amusant x 2
Chargement...

Partager cette page