module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avoir un rendu HD (HQ) lors de la création finale du fichier

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Sebosaure, 8 Février 2009.

Tags:
  1. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Sur un précédent topic j'avais parler de mes soucis de qualité de video :

Mais sur un forum j'ai vu un truc qui est peut être la soluce à mon problème
    Dailymotion - Comment filmer ? (un ptit tuto pour Frapstesjeux ^^), une vidéo de iti63. comment, filmer, un, petit, pc

En effet il parle d'une option, dans le logiciel "lead Video Studio v11 plus", a activé lorsque on a fait l'acquisition de la video et qu'on désire créer (enregistrer) le fichier pour le rendu finale. Il évoque la haute qualité pour le statut motion maker de dailymotion.
    Il parle même de 'full size' dans son forum afin de garder une haute qualité (alors que half size diminue de moitié)
    FrapsTesJeux :: Comment filmer ?

1) Donc ma question est pour pinnacle, vu que la version 12 propose l'enregistrement haute définition), où sont ces option full size... OU alors, quel format (.avi, .mp4 ....) compression (mpeg...) résolution conseillé.... vous pouvez me donner svp ?

2) De + sur dailymotion ils parlent de un bitrate de 1.2 mbps.
    où se trouve cette option bitrate pour que je le met en 1.2mbps

Merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    on a déjà répondu à cette question ... fais des tests sur des clips de 1mn
    ( ex: MP4 640x480 )

le bitrate se trouve dans tes paramètres de création fichier video, et c'est la grandeur du débit de données
    1 mbps = 1000 kbps

3. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la 2eme réponse

le souci pour la 1ere réponse est que quand je lis sur le pc c'est que tout est correct, mais une fois que j exporte sur le site c'est là que la qualité diminu faut voir comment :(

Donc ça aurait été surtout pour l'avant enregistrement si vous aviez des conseils ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page