module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avoir un élément de la time line dans le projet

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by vj_tintin, Sep 10, 2007.

1. vj_tintin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans première pro cs2, j'aurais aimé prendre un élément de la timeline (donc un bout de vidéo déja "cutté" à partir d'une source video entière) et l'ouvrir dans after effect. J'ai donc pensé au dynamic link, mais en fait ça n'a pas l'air dêtre fait pour, mais plutôt pour l'inverse, c'est à dire importer un projet after effect dans Première.
    Du coup j'ai tenté de déposer mes éléments de la timeline dans la fenêtre projet (car il est possible d'ouvrir ou importer les vidéos de la fenetre projet de Première dans After)
    mais cela ne fonctionne pas. :non:

Alors ma question est comment puis-je faire pour retoucher mes éléments de la timeline avec After sans passer par un réencodage et tout ce qui s'en suit .... ni en tout redécoupant mes sources videos dans after effect ? :perplexe:

:help:
    Je pense pas qu'il est de solution, mais si quelqu'un trouve, bravo :bravo:

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, pour avoir des éléments cutté dans la time line de premiere pro vers after effects, tu vas dans le adobe dynamique link de premiere, "créer composition after effects", tu sauvegardes le projet after effects (aep) dans ton disque, une nouvelle composition apparait dans la fenetre projet de after et premiere, tu retourne dans premiere, sélectionnes les éléments cuttés dont tu as besoin sur la time line de prmiere pro, commande "ctrl+c" pour copier, ensuite tu retourne dans after effects, tu cliques sur la fenetre composition/time line de after situé en bas en général, puis "ctrl+v" pour coller, et la tous tes éléments seront déposé dans la compo de after en respectant les niveaux de coupe de tes éléments venant de premiere, la dispositon de ces éléments sur after se presenteront de facon "superposition/escalier" alors que sur premiere ces éléments (s'ils sont cuttés sur une seule piste) apparaissent de facon linéaire, voila, ;)

Je fais ceci sur la version cs3, j'imagine que ca doit également marcher sur la cs2.
    A+

4. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui il s'agissait d'un élément cutté, ok, lol, mais bon... avec plusieurs ca marche aussi,;) voila, :D

5. vj_tintin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, ça fonctionne très bien, en fait j'étais vraiment pas loin, je me suis juste arrété à essayer de mettre l'element de la time line première dans le projet after sans essayer dans la composition ..... :o

Thank's :bravo: :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous