module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Avoir des couleurs comme Devin Graham

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par itouchkiller, 17 Juillet 2014.

1. itouchkiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde,

Je pense ne pas être le seul à être intéressé à savoir comment obtenir des belles couleurs comme celles que l'on peut admirer dans les vidéo du très célèbre Devin Graham (DevinSuperTramp).

J'ai actuellement un Canon 600D avec un bel objectif paysage (acheté pour la photo) ainsi que les populaires 50mm 1.4, 18-55 et finalement le 18-135.

Avec tout ça j'ai tout récemment acquit le Flycam Junior (qui me fait les biceps) que j'arrive désormais à manier très correctement.

Désormais que j'ai le matériel nécessaire pour faire des belles vidéos de paysage et d'action, je voudrais savoir comment faire pour obtenir des couleurs aussi belles que celles de ce youtubeur mais également une belle netteté. J'imagine que cela passe par des preset Premiere pro (ou AE). Mais est-ce aussi une question de style d'image (j'utilise cinestyle et Magic Lantern).

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance ^^

2. Marles

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je suis novice donc je suis peut etre pas le mieux placé pour te répondre correctement, mais d'apres moi pour de belle images il te faut:

Une bonne stabilité: que tu as apparemment
    Un objectif et un boitier pas trop mauvais: que tu as aussi
    Puis SURTOUT une bonne post prod: donc apres tu retouches les images (c'est un moment tres important du montage: l'etalonage), que tu peux faire sur des logiciel de montage comme premiere pro avec des plug in par exemple.

Perso j'utilise colorista II mais je débute et l'etalonage je suis pas tres bon. Je dois encore progresser ;-)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. itouchkiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse =)

PS: Mon objectif est le SD 12-24 de Tokina

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'ai jeté un œil sur la vidéo, il faut saturé les couleurs et jouer sur les contrastes ... les effets vidéos de couleurs (correction colorimétrique) de PPro te permette de le faire facilement et que ta vidéo sous au départ lumineuse.
    :jap:

Fichiers attachés:

• color.jpg
      color.jpg
      Taille de fichier:
      312.7 KB
      Nb. vues:
      215
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous