module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

avisynth et premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par watarka, 27 Janvier 2002.

Tags:
  1. watarka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit probleme : j ai installé premiere 6.0 et avisynth pour faire de l'export en mpeg2 à partir de premiere...jusque la tout va bien...Le probleme est qu'au moment ou je dois aller chercher grâce à Tsunami 2.0 le fichier part0.avs, il me répond poliment : "Ce fichier c:\part0.avs ne peut être ouvert, ou non supporté"....
    Tous les templates de tsunamis sont présents ainsi que les exports dans premiere...
    Je travaille à partir d'un dv natif et toujours le même message quelque soit le fichier avi...
    Je desespere de mettre mes films sur Cd pour les lire sur ma platine DVD de salon...Quelqu'un a t-il une solution ?
    Ma config : AMD Duron 750@993, CM abit KT7, 512 Mo...
    Autre info, je suis en mutiboot : j ai 98 et 2000 sur la meme machine...2 Go pour 98 et 36 pour 2000 pour la partition ntfs...pour faire des films de + de 4 Go...
    Merci d'avance

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre...

Quelle version d'AVISynth utilises-tu ?

Dans le tutorial de Monique, elle explique clairement qu'il faut bien utiliser la vieille version (0.3) et de l'installer par le programme d'installation qu'elle a developpe avec Laurent...

Va donc voir son site ici pour plus de detail, ou tu y trouveras l'URL pour downloader le package complet

Parce que si tu fais bien comme cela ca devrait marcher...

Dan

3. watarka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai trouvé...

Merci Dan, mais tout va bien fait....J ai trouvé quelques minutes après avoir écrit le premier post...
    Je suis en multiboot : en c:/ on trouve w98 et en d:/ on trouve w2000 et le systeme ntfs que j'utilise pour passer la barriere des 4 Go...
    Lorsque j'ai installé avysinth, la dll est partie s'installer sous c:/windows... alors que je travaille avec le d:....donc ca marchait pas. Après copie de dll sous d:/winnt/systeme, tout est rentré dans l'ordre...Merci quand même...
    @+
    Sam:lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page