module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur une vidéo.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Drekar, 30 Août 2015.

Tags:
  1. Drekar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir à tous.
    J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre avis sur "une fausse bande-annonce", que j'ai faite avec l'un de mes amis.
    Dites-moi si vous avez aimé et si c'est le cas, laissez un pouce bleu à la vidéo, faites partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la chaîne.
    Voilà le lien:
    A la prochaine
    Ps: Je suis le brun avec les cheveux longs et c'est censé être une bande-annonce d'horreur.

#1 Drekar, 30 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir ,
    " c'est censé être une bande-annonce d'horreur. " ça oui , je pense que tout le monde l'auras compris . Quoi dire sur ce document : perso , je n'ai pas été spécialement impressionné par les images car elles suivent les codes du film d'horreur et c'est donc du déja vu . Par contre , j'ai été plus marqué par la qualité de la bande son . ca colle très bien avec l'image et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeunes de 14 ans , en france , capables de sortir un document comme celui là . Ca ne dure qu'une minute mais on sent la volonté de faire quelque chose qui tient la route , quelque chose dont on ne se moquera pas .
    PS : perso , je trouve la durée des titrages un poil juste . Je rajouterais une demi seconde .

• J'aime J'aime x 1
  3. Drekar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonsoir,
    D'accord, je prends en note tout ce que vous m'avez dit.
    Je vous remercie de votre réponse :good:
    Au revoir et merci encore :-)

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui c'est vrai c'est pas nul... par contre
    musique: Jean-Michel Jarre... à moins que ce soit quelqu'un de ta famille, je doute fort qu'il t'ait donné les droits pour que tu exploites sa musique ou son nom donc évites si tu ne veut pas avoir de problèmes avec youtube ou pire... la justice :cool:

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je complète ce que vient de dire Snooz à propos des musiques ( à 14 ans , tu ne le sais peut être pas ) . Tu peux utiliser n'importe quelle musique à partir du moment ou ton film reste dans la "sphère privée " . Si tu ( vous ) ambitionnez d'aller plus loin , par ex , présentation d'un film dans un concours video ou dans un endroit public , tu n'as pas le droit . Il faut alors utiliser :
    - des musiques libres de droit
    - contacter des créateurs musiciens qui vont réaliser des morceaux pour toi .
    De manière générale , tu n'as pas le droit d'utiliser les créations des autres , sans payer , pour tes propres réalisations . Et ça peut se comprendre non ?

6. Drekar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ça c'est sûr, ça se comprend parfaitement. Je regarderai dans les musiques libres de droits que youtube met à disposition. Merci de vos réponses.:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page