module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur un grand angle pour mon Canon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Trialcenter, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. Trialcenter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Vu la qualité de ce forum, je pense que je n'aurais aucun mal à trouver une réponse à ma question. :)

Voilà, je possède actuellement un caméscope Canon MV 790 avec un optique 18xZOOM 2.8-50.4mm 1:16 diamètre 28mm. Je sais c'est pas le must ! :hum:

Malgré cela, j'aimerais y ajouter un grand angle. J'ai trouver ceci :

COKIN R720-37 Convertisseur grand angle 0.43x en 37 mm

Je trouve ça très abordable, mais est-ce du matériel assez bon ? Et sera-t-il adaptable sur mon caméscope ?

Je sais qu'il ne s'adaptera pas comme ça et qu'il faudra y ajouter un bague comme celle-ci :

COKIN Bague de conversion 28-37mm

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur ce matériel, et surtout savoir si c'est adaptable sur mon caméscope. De plus il y en a t'il qui aurait commandé sur ce site ? Est-ce un site sans risque ?

En vous remerciant d'avance, Lucien ! :jap:

2. Trialcenter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up !

Désolé de vous embetter, mais j'aurais absolument besoin d'un avis. En fait je doit réaliser une vidéo mi-juillet, et il me faudrait absolument quelques avis pour que je puisse commander le matériel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page