module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur Studio8 et Pb d'avance et retour rapide

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jcr74570, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. jcr74570

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Nouveau venu sur ce forum où je ressens un certain sérieux et un professionnalisme dans les échanges. Cela change de certains autres forums ...

J'utilise Studio 8 version 8 5 21 dernière et j'ai eu comme beaucoup d'entre vous des problèmes; entre autres:
    -décalage images/son en capture
    -Défauts de gravage sur DVD+R (nombreux disques > poubelle) alors que le film se gravait parfaitement sur DVD+RW
    Maintenant ces problèmes sont réglés, sans savoir pour quelle raison valable si ce n'est de multiples réinstall. du logiciel et même des reformatages du DD.

Néanmoins, je dois avouer que Studio 8 est un bon logiciel (quand ça marche!!) par rapport à ces concurrents:Ulead VS 7.0 (très lourd d’emploi, compliqué et lent dans le traitement d’édition, et qui plante souvent, mais qui résout un Pb que j'ai avec Studio8 et que je expose plus loin), Magix !!!
    Studio 8 est simple à utiliser, très convivial, rapide dans la phase édition avec des menus faciles à créer. Je m'arrête là.

Voici ma config:
    Processeur AMD DURON 1,2Ghz - RAM 256Mo - DD 40Go 5400tr/mn
    Graveur NEC +RW ND 1000A
    Windows XP famillial SP1XP DirectX 9
    Acquisition: Boîtier bleu Pinnacle PCTV de luxe raccordé au PC par câble USB

J'utilise cet ensemble pour graver sur DVD des films qui passent à la télé (canal sat) La phase édition servant à supprimer les scènes superflues en début et fin et la pub ainsi que créer les menus.

J'en arrive à mon problème:
    Lorsque je lis le DVD sur mon lecteur de salon, les fonctions "avance et retour rapide" sont inopérantes et bloquent la lecture du disque qui revient au début. Même chose si je grave avec NERO en partant des fichiers vidéo ts crées dans Studio8.
    Par contre tout est parfait en créant le film complet avec Ulead VS7.0 hormis les défauts cités plus haut et lorsqu'il ne plante pas. C'est donc apparemment un Pb du logiciel Studio8. Personne n'est parfait!!!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce défaut? Mais surtout quelle en est la solution?
    J'ai soumis le cas au centre d'aide Pinnacle: pas de réponse!!

Merci de votre collaboration
    Cordialement
    Jean-Claude

2. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour,

Je te fais une réponse identique à celle que je t'ai donnée sur le forum Pinnacle aujourd'hui, ça peut nous aider!

question subsidiaire: quelle est ta config ??

@+

3. jcr74570

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réglé mon problème en réinstalant Studio 8 à partir de mon CD en version 8.4; J'ai toutes les fonctions AR et RR et cette version est suffisante pour mon application.

Avis donc pour tous ceux qui ont des problèmes avec les mises à jour.

J'ai refait un téléchargement dela mise à jour Studio 8 5 21 et j'ai eu le même défaut. Donc ce défaut provient pour mon compte de cette mise à jour.

A part cela, Studio 8 est largement supérieur à ces concurrents.

Cordialement

Chargement...

Partager cette page