module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avis sur scope d'occasion SONY HDV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tbcham, 25 Août 2011.

Tags:
  1. tbcham

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, je souhaiterai acheter un scope d'occasion SONY HVR-15ME, j'aimerai avoir un avis sur cette occasion : utilisation Tambour 65 x 10 H, Utilisation Bande 59 x 10 H
    merci de l'attention que vous porterez à ma demande
    bonne journée à tous

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , un ami en a acheté un d'occase il y a un peu plus de 3 mois . Mais il n'était garanti que ................3 mois . Prix payé 1600 euros au lieu du prix neuf de 2500 environ . cet appareil semble robuste , très robuste même quand on le compare à des scopes VHS comme ceux que j'ai dépannés pendant 25 ans . C'est du pro , du sérieux mais lui ( mon ami ) n'a pas eu de chance . Une bande Mini DV s'est cassée à l'intérieur et ça la mis complètement en rade . Comme je suis technicien , j'ai réussi à sortir la K7 sans forcer quoique ce soit . Mais le M15 E est un appareil de haute complexité aussi bien mécanique qu'électronique ( comme sans doute tout le matériel video professionnel ) et bien qu'en possession du manuel technique de réparation , je n'ai rien pu faire. Le nombre de 590 heures de fonctionnement ne me parait pas excessif pour un scope de ce type étudié pour fonctionner à longueur de journée , le potentiel avant révision étant donné pour 2000 heures . Il ne faut donc pas tenir compte de mes remarques concernant cet ennui car la bande retrouvée à l'intérieur n'était pas une bande pro mais une bande Sony noire et rouge que l'on trouvait il y a qqs temps , pour pas cher en grande surface.

3. tbcham

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Jako pour la réponse ! ça éclaire ma lanterne !
    :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page