module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avis sur prix réparation TRV 240

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par couin, 22 Août 2005.

Tags:
  1. couin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les lecteurs de ce forum,
    Je possède un TRV240 qui présente un un problème d'ejection de K7. En fait cette dernière est bloquée à l'intérieur, le tiroir sort puis rentre sans s'ouvrir. Mon revendeur me propose de l'envoyer au SAV Sony pour la "modique" somme de 247 € ( prix forfaitaire ).
    Pensez-vous qu'au regard de ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché du D8, cette dépense soit justifiée ? Ne vaudrait-il pas partir sur du neuf ?. Si oui, existe-t-il un modèle qui corrige la faible luminosité du capteur du 240 ?.

Merci d'avance à toutes et tous pour vos conseils

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, il existe le TRV740E qui dispose d'un capteur plus grand (1/4,7" mégapixel), mais ce modèle est difficile à trouver.
    Pour la réparation, le TRV240E dispose de caractéristiques générales plus intéressantes que ses successeurs et le prix de la réparation n'a rien de surprenant. :)

3. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de faire la réparation fais cet essai :
    coupe l'alimentation quand le tiroir est sorti et et avec beaucoup de prudence et de doigté tu essaies de le débloquer
    @+

4. couin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses. Je vais effectivement regarder du coté du 740, si j'en trouve encore un ( mais cette fois avec l'extension de garantie que j'ai refusé à l'époque ). Concernant l'ouverture "manuelle", j'ai tenté, mais rien ne se débloque...!

:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page