module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur notre vidéo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vlaamsport, 23 Février 2016.

Tags:
  1. vlaamsport

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour nous sommes une agence de communication étudiante et nous avons réalisé notre vidéo.
    Nous aurions aimé avoir un retour professionnel sur cette dernière.
    Dans l'attente de vos commentaires ^^

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Ben sur l'image il y a redire : mélange de température de couleurs, surexposition du barbu, sous-exposition dans la cabine car piégé par la bande lumineuse supérieure, parfois mise au point qui ne suit pas toujours .... mais comme je suis barbu je ne suis peut-être pas le juge idéal .... :mdr:

3. vlaamsport

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ce retour rapide.
    Aurais-tu une solution pour échapper à la sous-exposition d'une cabine? il est difficile de placé un éclairage hors-champ et nous étions limité sur le matériel utilisable.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Oui, travailler en manuel et éclairer avec une lumière à Led collée au plafond et bien orientée vers les commandes du photomaton (ou au bout d'une perchette), autre option qui peut se combiner avec les précédentes : un filtre dégradé neutre pour faire tomber la lumière blanche et donc récupérer le bon diaph en bas..

#4 homero, 23 Février 2016
    Dernière édition: 23 Février 2016
  5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :cry2: je n'ai rien compris au clip ...

#5 ggfx, 24 Février 2016
    Dernière édition: 27 Février 2016
  6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Moi non plus !

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Nous sommes 3 ... Le hipster barbu, rougeaud et larmoyant flippe parce que la reconnaissance faciale s'est calée un bref moment sur Chabal avant de passer à autre chose ? Pour un travail de com il doit manquer quelque chose pour que le message, lui, passe .... sans zapper !

8. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je m'ajoute comme quatrième à n'avoir rien compris . Les défauts techniques ne sont pas trop graves . j'aurais préféré un minimum d'explications en accompagnement de cette video qui , pour le commun des mortels , ne signifie pas grand chose . C'est ce que font , en général , les gens qui viennent sur le Repaire pour présenter des videos un peu tordues .

9. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +763 / 2 993 / -26
    Et de 5....
    Pb évident de scénario...là, la technique on s'en fou un peu...:suspicious:
    Ok , on part sur de la caméra caché bien bête de type anglo-saxon...c'est super bien fait, horrible , car cela m'a donné les mêmes boutons d'allergie donc top.
    Après on ne comprend plus...pleurer alors qu'avoir accès à des images de sport de toute la planète, c'est génial etc...et pour comprendre pourquoi, on rentre dans la cabine...et là on peut en ressortir avec une émotion plus subtile, comme sur ta fin de vidéo, mais complètement décoiffé, en sueur...voir en tenu de sport, avec le maillot d'une idole..etc...là c'est universellement compréhensible par un enfant de 7 ans. :rolleyes:

10. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    idem, c'est incompréhensible ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page