module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avis sur nos vidéos youtube

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Joulian, 18 Mars 2016.

Tags:
  1. Joulian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

    Je voudrais avoir votre avis sur nos sketches youtube.
    C'est important pour nous d'avoir des retours pour nous améliorer merci.
    Bonne journée

     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour et bienvenue,
    c'est bien joué et je trouve ça pas mal dans son genre, le problème, à mon humble avis, c'est que ce genre, justement, commence à être un peu usé. A notre époque la vie des choses est courte (même la vie des hommes commence à raccourcir !) et le spectateur se lasse très vite des meilleures idées. Ce genre, bien que relativement récent si on le rapporte à l'histoire de l'audio visuel, a déjà atteint ses limites, sur les chaînes TV il a ses "classiques" (Un gars une fille; Kamelott; Scènes de ménage etc.) des produits dérivés (en allongeant la sauce - H), trouver sa place dans ce contexte demanderait une innovation notable pour se distinguer de ce qui existe déjà.
    Mais ce n'est évidemment qu'une opinion personnelle sujette à caution.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , c'est assez vrai tout ça . Le genre atteint ses limites mais la qualité des comédiens laisse à penser qu'il y a peut être du potentiel dans vos sketches . C'est vrai que c'est difficile de se démarquer , à l'heure actuelle .
     
  4. Joulian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cournonsec et Jokovideo. Merci pour vos retours, ils sont carrément très pertinent !
     
  5. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    D'accord avec les commentaires précédents, donc je trouve moi aussi que c'est pas mal pour une première scène. Ca peut être proche du concept de "big bang theory".Ce type de série repose sur des personnages aux caractères très affirmés et différents qui sont le ressort de l'humour et des situations . Bon là, il n'y a qu'un épisode, donc pas le temps de placer les personnages, il me semble quand même que les deux garçons sont encore très proches sur un profil accro au jeux vidéo. La fille se démarque et crée à elle seule la situation comique. Vous pourriez imaginer que les garçons soient eux aussi différents dans leur approche des filles par exemple, et multiplier ainsi les occasions de rigoler. De toute façon Il faut en tenter d'autres films pour voir si votre projet peut tenir la distance et prendre de la force.Pour l'instant, c'est cool !
     
    #5 Phil38, 20 Mars 2016
    Dernière édition: 12 Avril 2016
Chargement...

Partager cette page