module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur micro canon pour ZI 8 kodak

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Moncoach, 1 Octobre 2010.

Tags:
  1. Moncoach

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter un kodak ZI.8 car je souhaite tourner des vidéos de sport dans une pièce fermée et peut être en extérieur dans le futur. Je serai à 5-6 mètres de la caméra.
    Pour faire des vidéos de qualité, on m'a conseillé d'investir dans un micro canon. Je souhaite mettre pas plus de 100 €.
    Connaissez vous des modèles qui correspondent à mes besoins :
    présents : pièce fermée ?
    présents et futurs : pièce fermée et extérieur ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    J'ai beaucoup évoqué le son et le Zi-8 sur le Repaire. Comme je ne sais plus où j'ai balancé tout ça, faites une recherche avec le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette page.
    Encore la légende du micro canon, remède à tous les problèmes audio qui sévit ... En extérieur avec une bonne bonnette anti-vent, oui ...
    Tout dépend de ce que vous tournez comme sport, ce ne sont pas les mêmes situations sonores si c'est du tir au gros calibre ou à l'arc, pour de l'ambiance, le micro intégré ne se débrouille pas si mal, j'en ai été le premier surpris !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous