module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur le temps de travail

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par manito, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je bosse actuellement pour un boite de prod,
    on réalise une émmission hebdomadaire de 13 minutes et un 26 minutes tous les 15 jours.
    je suis l'unique monteur pour ces emmission je on me donne comme delai environ 3 jours par emmission.
    étant débutant je me demandais si ce rythme de rendement n'était pas élevé car j'ai quand meme beaucoup de mal a tenir la cadence, entre le stress et tout c'est assez difficile.

merci de vos conseils
    Manito

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    cela depend beaucoup du contenu des emissions, du travail en aval etc
    eske c'est une emission avec des reportages? des plateaux? eske le realisateur est bon ? combien de temps de rush? eske tu as un derushage (et esk il est bon) ? etc

mais bon a priori et a mon avis le rythme que tu donnes serait un rythme soutenu pour un monteur confirmé...alors pour un debutant
    en plus c'est pas evident de prendre en charge deux emissions en meme temps

++

3. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une émmission avec enciron 5 minutes de plateaux, et 8 minutes de reportages
    je bosse seul, c a d sans realisateur et sans aucune indication les reportages ne sont gueres construit a moi d'improviser selon les images, le derushage c moi ki le fait et environ 6 k7 de rush a chaque emmission

voila est ce ke ca vous semble correct ?

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne me rend pas bien compte, je peux tindiker les baremes dans ma boite : par ex un 26 min constitué d'un plateau (avec un agenda à illustrer à la fin) entrecoupé de 5 reportages de 3'30'' ; des digits a la sortie j'ai 3j1/2 mais il y a 4 h de rush grand maximum, il y a un derushage de tout ski est interview, comentaires, je ne suis pas responsable de l'emission unikement des coupes et de ski est teknike

tes delais me semblent normaux pour un monteur confirmé (dans des conditions de travail normales) mais pas pour un debutant(je supose ke ton salaire est debutant aussi sinon c'est pas uine excuse) avec en plus de mauvaises conditions de travail

6 k7 (de 32 min?) pour 13 min ca fait beaucoup de bande pour rien, tu peux deja demander au cameraman de s'economiser
    malheureusement ce ke tu decris est assez commun pour un monteur: trouver des intentions de realisation la ou il n' y a rien
    et si il n'y a pas d'indications, pas de derushage finallement tu dois faire aussi un travail de journaliste ou concepteur, est-ce ke tu es formé/payé pour cela?

bref mon conseil c'est :bon courage, essaye de tenir le plus longtemps possible il vaut mieux debuter dans des conditions difficiles et travailler plutot ke de rien faire, apres il faut trouver les bonnes personnes avec ki bosser, pas celles ki t'exploitent ou te payent a rien foutre mais celles ki connaisent bien la production: ki fait koi et comment
    ++

5. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    effectivement je suis mal payé pour le travail ke je fournis.
    aucune formation je me debrouille kasiment seul
    j'espere que j'aurais le courage de tenir le plus longtemps possible

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous