module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

avis sur le Sony DCR-HC40

Discussion dans 'Sony' créé par djfa94, 4 Décembre 2004.

Tags:
  1. djfa94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je voudrais des avis de ceux qui l'ont chez eux merci a tous !!

2. djfa94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

personne ne l a ??

3. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en suis pleinement satisfait apres presque un mois. Ce que je peux te dire, c'est que je n'hesite pas a le prendre avec moi (tres petit il tient dans la poche). En interieur il film plutot bien pour un caméscope de cette gamme. Niveau autonomie je pense que je dépasse une heure. Et vraiment la qualité de l'image est tres bonne. Si tu veux quelques extraits de films tournés avec la HC40, j'en ai mis sur http://kurzisme.free.fr/ dossier Movies (sauf les 5 premiers qui sont fait avec d'autre caméscopes). Il y a des video tournées a peu pres dans toutes les conditions (interieur, exterieur, jour, nuit)

A+ Si ta des question n'hésite pas!

4. djfa94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi

5. arcroye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY HC40E

bonjour,
    je viens d'acquérir un SONY HC40E;
    Je suis novice dans cet art !
    J'ai un ptit probl. ! je n'arrive pas à passer directement le films sur cassette sur mon ordi via cable USB t malgré l'installation du logiciel fourni (au démarrage du logiciel tout c'est bien passé lors des réglages puisque la lecture s'est bien effectuée.
    Quelqu'un peut-il me dépanner ?
    Merci à l'avance.

6. LuLuV3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , normalement pour l'acquisition video il te faut une carte d'acquisition et un cable FireWire !!!
    je crois aps que ca marche terrible par le cable USB ou en tout cas tu a beaucoup de perte !!!

attention au calbe firewire (2 taille possible pour la prise)

7. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arcroye j'ai eu le meme pb que toi , et je pense que tu as remarqué la nullité du programme de transfert qui contraint à ajouter une musike d'ascenceur et des transitions merdiques. soit tu aura à acheter le cable firewire ou bien tu dois avoir , avec tes cables RCA , une sortie S-video que tu peux brancher derriere ta carte graphique si tu as la prise , j'ai une ATI radeon 9800 pro et j'ai la prise qui correspon juste à coté de la prise VGA (enfin je crois que c'est comme ca que s'appele la prise pour l'ecran ) et apres à l'aide de windows movie maker , tu peux l'enregistrer sur ton HD. :bravo:

8. arcroye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de vos réponses.
    c'est vrai que SONY la dessus est nul !
    OK ça marche avec IEE1394.
    par contre, après capture avec ImageMixer, la lecture est pixelisé sur l'écran ordinateur en "plein ecran" alors qu"en lecture sur téléviseur de 75 cm directement branché avec camescope c'est très bon.
    y a t il une raison ou est-ce normal ?

9. sdame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est normal ca viens de l'entrelacement sur un televiseur c'est pas le même que sur un ecran de pc!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous