module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur le NV-GS17

Discussion dans 'Panasonic' créé par xadeo, 12 Mars 2005.

1. xadeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je cherche à acheter un camescope 1er prix et mon choix s'était arrêté sur le nv-gs11 avant noël. Mais voilà j'ai eu d'autres priorités et je l'ai pas acheté .... Aujourd'hui je regarde et je vois qu'il y a un nouveau modèle qui est sorti le nv-gs17 :)
    Alors je vous demande que ce vaut ce nouveau modèle :perplexe: Est ce un bon choix ?

2. van68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour xadeo

Si vraiment vraiment tu peux absolument pas dépasser les 400 euros pour avoir un camescope avec entrée Dvin c’est un bon choix. Y’a peut-être un peu mieux au niveau video et sensibilité dans la même gamme de prix, mais à moins de connaître un vendeur de camescopes qui nous en prête 5 pendant 3 jours pour qu’on les essaie, on peut pas vérifier.
    Tout ce qu’on sait c’est que c’est une bonne marque, avec entrée micro et réglages manuels.

Bon achat
    Van

3. xadeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Van68. Comme je ne connais pas de vendeur pouvant m'en prêter je m'en remet aux avis du forum. Est ce que quelqu'un sais s'il n'y a pas de pb. de bruit d'enregistrement du moteur sur les K7 comme sur certains bas de gamme JVC ?

4. garisekri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    panasonic nv-gs 17

bonjours , j'ai envie d'acheter un camescope, mais malheuresemnt petit budjet , j'ai trouvé le panasonic nv-gs 17 pas mal, es ce ke il ya kelkun ki la deja acheté ???? merci d'avance

5. PHILOUTHEHUNTER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis moi aussi dans le même cas .
    Je dois racheter un nouveau camescope en remplacement de mon canon mv600i qui m'a lamentablement laché après 2 ans et je n'ai franchement plus envie de mettre 650 € pour un camescope jetable (canon est le seul constructeur à faire des camescope jetable ;) )
    j'ai donc des vues sur le GS17 qui me semble pas mal (vu mon budget).

Que penssez vous de la fiabilité de ce camescope ?
    pour ceux qui pocède un GS17 , depuis combien de temps en avez vous un ? avez vous eu des problèmes ? si oui , êtes vous satisfait du SAV de panasonique ?

merci d'avance pour votre aide .

6. kotoba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour aux possesseurs du Panasonic NV-GS 17,

Je recherche désespérément la notice d'emploi de ce modèle mais en ANGLAIS !
    Panasonic ne peut le fournir...
    Quelqu'un pourrait-il me le scanner ou autre ?

Immense merci d'avance.
    kotoba

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous