module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avis sur le GR-DVX407

Discussion dans 'JVC' créé par campanaire, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. campanaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateur du DVX407 , surtout point de vue qualité vidéo et sensibilité sous faible lumire (intérieur, musées..)
    Usage : familial (vavances, fetes de famille, ...)

Merci d'avance

2. aureille76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nickel vu le prix pour une utilisation non pro. Très compact. Nécessite une deuxième batterie et prise en main un peu difficile au début mais très efficace dès que l'on en a pris l'habitude.

Ne pas hésiter.

3. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    800 000 pixels c'est franchement juste. Je possède un 707 (acheté aux us) et j'ai comparé trés attentivement les deux modéles. Le 707 est bien supérieur sur la colorimetrie le rendu lumiére et sur des petits plus. Entrée sortie DV fonction webcam em mpeg4 et le mode nightscope( prise de vue de"nuit") Pour quelques euros de + autant achéte le 707....

4. aureille76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin de + de 800 000 pixels si c'est juste pour faire de la vidéo. J'ai aussi hésité avec le 707, mais avec la différence de coût j'ai acheté un appareil photo numérique... sinon tu as raison le 707 est un peu mieux, mais tout dépend du besoin, dans quelques mois on aura des appareils qui surclasseront largement tous les cam num de cette année c'est pourquoi il ne faut pas investir de sommes trop astronomiques.

5. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas du tout d'accord !!! La vidéo en DV est interressante si elle surclasse le 8 mm ou le Hi8. Le modèle 707 avec 535 lignes de résolution va rendre (avec son Méga pixels ) un rendu de couleur extra. Attention aux essais bidons dans des grands magasins (genre FN..) les moniteurs sont trés mals réglés ainsi que la couleur d'ambiance aux néons y'a pas mieux pour fausser son avis. Leus dossiers techniques qui favorisent plus leurs relations commerciales avec certaines marques ne sont pas non plus un modèle du genre. Le bon test avoir les modéles en main, à l'extérieur puis à l'intérieur sujets arrétés et en mouvement. aprés cela on peut comparer. Si c'est pour acheter un modéle pas cher du tout autant se rabattre dans de l'analogique qui à équivallence de prix proposera un rendu de couleur bien supérieur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous