module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avis sur la Sony TRV18 ???

Discussion dans 'Sony' créé par campanaire, 30 Janvier 2003.

Tags:
  1. campanaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui peut me donner un avis d'utilisateur sur la Sony TRV18 ou TRV16 ??
    Sensibilité ?? Qualité d'image ??
    Utilité du Memory Stick ?

Merci

2. martin88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai achete la trv 18 il y a 4 jours. Satisfait dans l'ensemble. J'ai pris 1 mois a me decider. D'apres moi la trv18 represente le meilleur rapport qualite-prix du moment. Surtout qu'ici au canada, le prix vient de chuter de 200$, elle se detail maintenant a 1000$.

Poids, format, fonctionalite, entree et sorties video-son, perfection a tout ces niveaux.

Qualite photo et video Mpeg....nul a chier mais ca tout le monde le sait, au mieux ca sert de depannage mais pas vraiment d'utilite.

Point faible (mais encore l'une des meilleurs dans le domaine je crois) 5 lux c'est beaucoup pour une camera. Je ne crois pas qu'aucune cam numerique mono ccd descende en bas de ca. De jour avec lumiere ambiante filtrant a travers les fenetres de la maison, qualite acceptable. En soiree avec eclairage de maison standard, il faut courir les lumieres si on veut un resultat convenable. Mettons qu'un visage filme a cote d'une ampoule 60 watt donne de bons resultats mais si on s'en eloigne, degradation importante de l'image.

Je compare avec ma vieille sony de 5 ans avec 0.3 lux et une lentille a f 1.4 et je dois dire que ca me decois un peu. Pourquoi abandonner la qualite de la lentille je l'ignore....la trv18 est a f 1.7...faut pas chercher plus loin pourquoi on est a 5 lux...

Commentaire generalise, il faut prevoir acheter une pile supplementaire.

Lien usb....de la camelote pour le transfert du video...prevoir l'achat d'une carte pour le i-link

si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me les poser....salut!

(je suis encore dans l'evaluation du produit, la faiblesse au niveau de la luminosite est entrain de me faire douter de la qualite des cameras numeriques....je suis a me demander si je ne retournerai pas a ma bonne vieille 0.3 lux 8mm)

Au plaisir!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous